Location de voiture Huelva

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Huelva

Trouvez une location de voiture bon marché en Huelva en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Huelva. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Huelva

Location de voitures Huelva

Voiture de location Huelva

La ville portuaire de Huelva est située dans le sud-ouest Espagne par Cádizbukta, et est la capitale de la province de Huelva.La ville appartient à la région de l’Andalousie, et compte environ 150.000 habitants (2011). Si on estime zone métropolitaine, la population augmente à près de 240.000.

Huelva est géographiquement situé à seulement 55 km à l’ouest de la frontière avec son voisin le Portugal, et 70 km à l’ouest de la ville espagnole de Séville.

La ville se trouve au confluent Tinto et Odiel jette dans l’océan Atlantique, et est un important centre commercial de la région. Le long de la côte, il ya beaucoup de belles plages, comme les touristes et les habitants utilisent l’été diligent.

Huelva est connu pour être le foyer de la plus ancienne club Espagne de football – “Recreativode Huelva”.

Près de la ville se trouve le monastère de la Rabida – où Christophe Colomb trouva refuge en 1484. La ville est aussi un monument dédié au célèbre explorateur.

Les autres attractions touristiques à Huelva sont entre autres le théâtre «Théâtre Gran” à partir de 1923, l’église “Sanctuario de Nuestra Señora de la Cinta” des années 1400, l’église “Iglesia de la Concepción” de 1515, et le musée historique “Museo de Huelva” – avec ses intéressantes collections archéologiques. Le musée présente également des expositions d’art.

Huelva dispose également d’un certain nombre de parcs et aires de loisirs – y compris les parc de la ville “Moret” avec son lac artificiel et parc de sculptures “Harvest”.

Il est également shopping à Huelva avec des magasins, des marchés et des centres commerciaux.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Séville, située à 104 km au nord de Huelva.

Menu