Location de voiture Hvar

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Hvar

Trouvez une location de voiture bon marché en Hvar en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Hvar. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Hvar

Location de voitures Hvar

Voiture de location Hvar

Le populaire turistøya Hvar est situé dans la mer Adriatique au large des côtes de la Dalmatie en Croatie, et compte environ 12.000 habitants.

L’île est peut-être plus célèbre pour ses belles plages de sable fin et son climat méditerranéen doux, et la ville principale – également appelée Hvar – situé sur la côte sud-ouest de l’île. De là, des ferries à destination et à partir de la ville Diviser sur le continent, et le trajet dure environ 1 heure et 45 minutes.

La ville de Hvar a environ 4000 habitants, où les touristes peuvent se promener dans la vieille ville historique avec ses pittoresques ruelles étroites et escarpées. La ville principale dispose également d’impressionnantes forteresses qui sont magnifiquement éclairé la nuit, une vie nocturne trépidante, de bons restaurants et des piscines grande.

Les attractions touristiques les plus visités de la ville incluent Hvar Borgen “Fortica” des années 1500, la cathédrale Saint-Étienne à partir des années 1600 (avec la tour de l’horloge de Venise) et Théâtre de 1612 – qui est l’un des plus anciens théâtres de l’Europe.

Une fois que vous êtes sur l’île de Hvar, il peut être agréable de passer la journée dans p. ex. ville de Stari Grad (3000) ou le petit beau village de Sucuraj – comme l’été a de grand tourisme.

Proche aéroport international est l’aéroport de Split, qui est situé sur le continent.

Menu