Location de voiture Split

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Split

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Split des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Split à travers nous.

Guide fractionné

Bilutleie Split
Location de voiture fractionnée

La ville côtière de Split est située dans le sud-ouest de la Croatie,sur la mer Adriatique, et a 211.000 habitants (2011). La ville est située dans la campagne dalmate et est une célèbre ville touristique et portuaire.

Split est le centre économique et administratif de la région, et est également un important centre de transport. Du port de Split il ya des ferries à,entre autres, Dubrovnik, Rijeka, Pescara et Anacona.

Fondée au 3ème siècle, la ville est aujourd’hui connue pour être le centre culturel de la Croatie. Il y a de nombreux sites historiques et culturels à Split, et le site du patrimoine mondial de l’UNESCO est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Attractions

Dans la vieille ville se trouve le Palais dioclétien,qui est une attraction touristique majeure. Le palais a été construit par l’empereur Dioclétien au début du 4ème siècle et est l’un des plus grands bâtiments romains préservés dans le monde. Le palais mesure 215 x 181 mètres.

Le Palais dioclétien est situé dans la vieille ville.

En outre, la cathédrale catholique romaine de Split vaut le détour. Les parties les plus anciennes de la cathédrale datent du IVe siècle, tandis que le reste du bâtiment remonte au XIIe siècle. Il ya un accès pour le public de se lever dans la tour de la cathédrale, et de là vous avez de superbes vues sur la ville.

Les plages du bord de mer, lemusée de la ville, un musée maritime, un zoo et deux musées archéologiques comptent parmi les sites touristiques les plus populaires de Split.

Explorez Split avec location de voiture

La Croatie est un pays passionnant à explorer avec la location de voiture, et Split est un point de départ central et bon. De cette ville balnéaire, vous pouvez rapidement atteindre des villes historiques telles que Dubrovnik, vous avez des liaisons en ferry vers les meilleures îles de vacances, et c’est une courte distance des attractions nationales. Dans notre guide de la région de Split, nous avons choisi cinq des manèges les plus populaires.

Toute la vieille ville de Dubrovnik est entourée d’un mur de forteresse.

Dubrovnik – Perle de Croatie

La ville historique de Dubrovnik occupe une place bien méritée sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il a été fondé au VIIe siècle et a été une ville-État séparée pendant plusieurs centaines d’années, jusqu’à ce que Napoléon conquiert la région en 1806. Toute la vieille ville est entourée d’un mur de forteresseet est considérée comme l’une des plus belles d’Europe. De grandes parties de la ville ont été détruites par des bombes pendant la guerre dans les Balkans en 1991, mais Dubrovnik a heureusement été rapidement reconstruite. En plus de découvrir la vieille ville elle-même, il est recommandé de faire un voyage jusqu’au sommet de la montagne par laquelle la ville est située. Vous pouvez monter à pied, ou prendre le téléphérique qui va juste au-delà de la porte principale de la forteresse. Au sommet, vous obtenez une vue imprenable sur toute la ville et la belle mer Adriatique à l’extérieur.

  • C’est à environ 230 kilomètres de Split à Dubrovnik, et vous passez en fait par un peu de Bosnie-Herzégovine sur la route. Le temps de conduite est d’environ 3 heures si vous ne vous arrêtez pas le long du chemin.
Idyllique Brač est bien adapté pour les vacances en famille.

Hvar og Brač – Deux îles de vacances juste à l’extérieur de Split

Le long de la côte de la Croatie il ya un certain nombre de belles îles, dont Hvar et Brač sont parmi les destinations de vacances les plus grandes et les plus populaires. Ils sont tous deux si étendus dans la mesure où il est payant d’apporter une voiture de location si vous voulez les explorer. Les deux sont facilement accessibles de Split avec des ferries de plusieurs heures et vous passez moins d’une heure sur la traversée. Sur les îles, vous trouverez de belles plages,dont certaines ont du sable agréable pour s’installer, ce qui n’est pas si commun le long de la côte croate. Brač est connue comme la plus familiale de ces deux îles. Vous y trouverez de nombreux bâtiments historiques et monuments,agréables petits villages de pêcheurs,et des possibilités pour de nombreuses expériences de la nature agréable. Hvar est considéré comme plus animé, avec des festivals et une vie nocturne plus active, mais aussi sur cette île, il est très possible de trouver la tranquillité et l’idylle.

  • Du port de Split à Hvar, vous pouvez prendre un ferry de voiture à Stari Grad sur l’île de Hvar. Le trajet dure environ 1 heure.
  • Depuis le port de Split, vous pourrez prendre un ferry pour Supetar sur l’île de Brač. Le trajet dure environ 50 minutes.
  • S’il vous plaît noter que tous les ferries prendre des voitures à bord, et vous devriez réserver votre place à l’avance, aussi pour le retour à Split.

Šibenik – Ville historique avec une touche de Venise

Šibenik est l’une des villes historiques les plus importantes de Croatie, et aussi la plus ancienne parmi celles situées sur la côte. Il a été une boule de lancer entre les différents dirigeants et les royaumes à travers l’histoire, qui apparaît bien dans l’architecture et les traditions de la ville. Parmi les principaux sites touristiques de Šibenik sont un certain nombre de bâtiments datant de l’époque où la ville a été soumise à la ville-État de Venise,par exemple, la cathédrale de Svaty Jakova (l’apôtre Jacob). Toute la vieille ville regorge d’une grande architecture. Entre les maisons il ya des rues étroites revêtues de pavés, où vous trouverez de agréables petits magasins, restaurants et cafés, et une atmosphère agréable. La ville est particulièrement agréable à visiter en été, en partie parce qu’il ya un certain nombre de festivals là-bas. Vous n’êtes pas non loin des possibilités de baignade lors de la visite de Šibenik.

  • Le moyen le plus rapide entre Split et Šibenik est si vous conduisez juste au nord de Dugopolje d’abord, et sur la route européenne E65 là-bas. La distance est alors d’environ 88 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 1 heure.
  • Si vous voulez conduire la route côtière à Šibenik, la distance est à peu près la même (88 kilomètres), mais vous passerez au moins 30 minutes de plus sur le lecteur.
Toute la vieille ville regorge d’une grande architecture, mais la cathédrale Svaty Jakova se distingue particulièrement.
Plitvice Lakes est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Parc national des lacs Plitvice – La plus belle région naturelle de Croatie

Plitvice Lakes est l’une des principales attractions touristiques de la Croatie et est situé dans le parc national Nacionalni parc Plitvička jezera. La région est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au total, il ya 16 lacs ici,et tous sont décrits comme très beaux. Les lacs sont reliés les uns aux autres par des rivières et des chutes d’eau. Dans les forêts environnantes il ya des loups, des ours, des cerfs, des sangliers et un certain nombre d’espèces d’oiseaux rares. Le parc national est ouvert toute l’année et facile d’accès si vous êtes dans la région de Split. Bien que le parc ait de loin le plus de visiteurs en été, il vaut la peine d’être visité même si c’est l’automne, l’hiver ou le printemps. Vous pouvez également séjourner dans le parc si vous voulez y passer plus de temps. A l’entrée il ya trois bons hôtels, et un camping avec des cabines à louer.

  • De Split à l’entrée du parc national dans lequel se trouvent les lacs Plitevice, il est d’environ 257 kilomètres. Sans s’arrêter, le temps de conduite sera d’environ 2 heures et 40 minutes.

Makarska – Riviera croate

La zone appelée la Riviera croate s’étend entre les villes de Gradac et Bela. La ville centrale sur la Riviera est Makarska, une station balnéaire idyllique célèbre pour sa magnifique promenade au bord de l’eau et la vie folklorique animée en été. Bien que Makarska et la région ont de nombreux sites à offrir, c’est principalement le bain de soleil et la natation qui attire les gens ici. Les zones de baignade sont proches et l’infrastructure autour des plages est très bonne. Il y a aussi plus qu’assez à faire à Makarska le soir, tant pour les jeunes que pour les moins jeunes. Il ya de bons restaurants partout, et beaucoup se spécialisent naturellement dans les fruits de mer frais,vous trouverez plus que suffisamment de pubs et de bars, et il ya un certain nombre de festivals et d’événements culturels en été.

Le moyen le plus rapide de Split à Makarska est si vous conduisez d’abord vers le nord à Dugopolje, et sur l’autoroute plus loin de là. Puis décollez à Zagvozd jusqu’à la côte et Makarska. La distance est alors de 89 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 1 heure et 5 minutes.

Si vous choisissez de conduire le long de la belle côte, la distance est de 65 kilomètres, et le temps de conduite est d’environ 1 heure et 30 minutes.

La Riviera à Makarska, la station balnéaire a plusieurs bons lieux de baignade dans une rangée et une vie folklorique grouillante en été.

Parking à Split

Une grande partie du centre-ville de Split est fermée à la circulation automobile,avec des rues entièrement réservées aux piétons. Par conséquent, il ya aussi peu de place de parking dans ce qui constitue la vieille ville, et surtout en bas par le port. Si vous trouvez une place de parking marquée sur une rue, veuillez noter dans quelle zone se trouve la rue. Dans la zone 1, il y a des frais de 24 heures, tandis que dans la zone 2, vous devrez payer des frais entre 07:00 et 19:00. Les frais seront payés pour les distributeurs automatiques sur les trottoirs et le reçu doit être clairement visible dans le pare-brise de la voiture.

La meilleure solution pour garer la location de voiture à Split est généralement de trouver l’un des garages de stationnement gérés par le public dans le centre-ville. Là, il est relativement abordable de poser la voiture, la capacité est bonne, et la voiture ne reçoit pas aussi chaud que quand il est au soleil.

Il peut être difficile de conduire dans le centre de Split, mais la ville n’est pas si grande, de sorte que vous trouverez votre chemin jusqu’à la fin.

Trafic à Split

À l’intérieur du centre de Split est quelque chose de difficile à naviguer votre chemin vers l’avant. Il y a beaucoup de rues piétonnes et de voies à sens unique. Le centre est également vieux et vénérable, c’est pourquoi beaucoup de rues sont étroites et sinueuses. Le point positif est que la ville n’est pas si grande, donc en tout cas vous trouverez votre chemin vers la fin, sans avoir passé trop de temps.

Conduire en dehors des villes de Croatie est surtout confortable. La plupart des routes principales sont en très bon état,et les principales années de circulation ont des autoroutes relativement nouvelles et modernes. Les routes de campagne, en particulier les routes qui longent la mer Adriatique, peuvent être très sinueuses et vallonnées. Ici, vous devriez prêter une attention particulière, même si la surface de la route elle-même est d’un niveau élevé. Il est souvent difficile de voir ce qui se passe autour de la prochaine colline ou le prochain tour. Il ne fait pas le cas mieux que la route côtière offre des vues merveilleusement grandes, qui peut rapidement voler l’attention du conducteur.

Il y a de loin le plus grand trafic à l’aéroport de Split en été.

Aéroport

L’aéroport est appelé international Split Airport, tandis que les Croates l’appellent Zračna Luka Split. Tout comme Split est la deuxième plus grande ville de Croatie après Zagreb,l’aéroport est également le deuxième plus grand après l’aéroport de Zagreb. À Split, environ 3,5 millions de passagers sont desservis chaque année. Beaucoup d’entre eux voyagent sur des stations telles que Makarska et l’île de Hvar. Vous pouvez voler directement à Split à partir d’un grand nombre de villes européennes toute l’année. Cependant, le nombre de visiteurs à cet aéroport est significativement plus élevé dans les mois d’été, et tant de vols charters arrivent.

Les entreprises qui exploitent la location de voiture à l’aéroport de Split sont rassemblées dans le hall des arrivées au rez-de-chaussée. Le centre est juste à côté de la gare routière principale et de l’arrêt de taxi. Le parking où se trouve le stand de voitures de location se trouve également à proximité. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez environ 20 sociétés de location de voitures ici, y compris les acteurs internationaux tels que Hertz, Sixt, Dollar, Thrifty et Europcar. Il ya aussi beaucoup de sociétés de location de voitures croates à l’aéroport.

  • L’aéroport de Split est situé à 25 km du port du centre-ville. Le temps de fonctionnement est normalement entre 25 et 30 minutes.