Location de voiture Split

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Split

Trouvez une location de voiture bon marché en Split en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Split. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Split

Location de voitures Split

Voiture de location Split

La ville côtière de Split est situé dans le sud-ouest Croatie, sur la mer Adriatique, et a 211.000 habitants (2011).La ville est située dans la province de Dalmatie, et est une destination touristique célèbre et le port.

Split est le centre économique et administratif de la région, et est également un important centre de transport. Du port de ferries de Split à un tel Dubrovnik, Rijeka, Pescaraet Anacona.

La ville a été fondée en 200, et est maintenant connue pour être le centre culturel de la Croatie. Il existe de nombreux sites historiques et culturels à Split, et la vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

La vieille ville de Palais de Dioclétien, qui est une attraction touristique majeure. Le palais a été construit par l’empereur Dioclétien au début des années 300, et est l’un des bâtiments les mieux conservés romaines dans le monde. Le palais mesure 215 x 181 mètres.

Aussi la Cathédrale de Split catholique romaine vaut le détour. Les plus anciennes de la cathédrale dont certaines parties datent du 300s, tandis que le reste du bâtiment est de l’années 1100. Il est possible pour le public pour atteindre la tour de la cathédrale, et à partir de là, vous avez une vue imprenable sur la ville.

Les autres attractions touristiques populaires plages de Split, le musée de la ville, un musée maritime, un zoo et deux musées archéologiques.

Aéroport de la ville – aéroport de Split – située à 24 miles à l’ouest du centre-ville.

Menu