Location de voiture Ioannina

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Ioannina

Trouvez une location de voiture bon marché en Ioannina en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Ioannina. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Ioannina

Location de voitures Ioannina

Voiture de location Ioannina

Ioannina est situé au nord-ouest de la Grèce, et est la plus grande ville de la région historique de l’Epire.Ioannina compte environ 111.000 habitants (2011), et à 500 mètres au dessus du niveau de la mer – sur la rive ouest du lac Pamvotis.

La ville est située à 450 km au nord d’Athènes. Ioanninna – comme les habitants souvent appelés “Jannena» ou «Janina» – est connu pour sa production de fromage feta et son eau de source Zagori.La ville possède également sa propre université, avec environ 20.000 étudiants.

Ioannina a un climat méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux, humide. Les hivers sont un peu plus froid ici, que sur la côte.

L’attrait de la ville touristique la plus importante est l’île “Nisi” – située dans le lac Pamvotis. Il ya plusieurs bateaux de passagers sur l’île, et le trajet dure 15 minutes. Sur l’île il ya plusieurs monastères, des églises, des cafés et des boutiques de cadeaux et des principales attractions de Monastère d’Agios Panteleimon médiévale – qui est maintenant un musée populaire vous voulez Exposition de peintures.

Les autres attractions de la ville est un musée archéologique, le Musée byzantin et le château au centre du Moyen-Age.

Ioannina possède également de nombreuses églises orthodoxes, trois mosquées et une synagogue. Mosquée “Fethiye” de 1795 qui remonte aux années 1400.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport national de Ioannina, situé à 4 miles au nord-ouest du centre-ville. De là, il ya des vols directs à la fois Athènes et Thessalonique.

Menu