Location de voiture Thessalonique

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Thessalonique

Trouvez une location de voiture bon marché en Thessalonique en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Thessalonique. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Thessalonique

Location de voitures Thessalonique

Voiture de location Thessalonique

Thessalonique est la deuxième plus grande ville en Grèce, après la capitale Athènes.Il est situé à la tête de la baie de Thessalonique et a une population d’environ 360 000 (2010). Si l’ensemble de l’agglomération avec la hausse le nombre de résidents à plus de 800.000.

Thessalonique est un commerce important et plaque tournante du transport – l’une des villes industrielles les plus importantes en Grèce. Par ailleurs, le tourisme est une source importante de revenus. En outre, un port très actif Thessalonique, où il prend à la fois une exportation considérable des exportations de biens et où le trafic des ferries est lourd.

La ville a été fondée déjà dans l’Antiquité – à savoir, en l’an 315 av JC Kr. – Et fut longtemps la capitale de la province romaine de Macédoine.

Parmi les sites ya plusieurs bâtiments intéressants. Certains des plus célèbres est la cathédrale de Sofia à partir de 700 après JC, Saint Dimitrios Eglise de la 400 (qui a été entièrement restauré en 1917 suite à un incendie majeur), la Rotonde (George Church) à partir de 300 numéro, Galeriusbuen d’environ 300 et citadelle vénitienne années 1400 (qui comprend les ruines de Marc-Aurèle Arch). En outre, un certain nombre de Thessalonique musées intéressants, dont un musée archéologique, un musée ethnologique et un musée d’art et de culture.

Thessalonique a maintes fois subi d’importants dommages causés par le feu et les tremblements de terre (le dernier en 1978), mais a été reconstruit à chaque fois. Une partie de l’architecture historique, cependant, été perdu ou gravement endommagés. La ville en 1997 comme capitale européenne de la culture.

Il ya aussi de nombreuses autres attractions à Thessalonique. Beaucoup de touristes aiment porter leurs impressions sur le célèbre marché alimentaire Modiano, situé à Aristotelis Square et la rue commerçante Venizelou. Ici vous pouvez choisir parmi toutes sortes de produits à base de viande, les fruits et légumes de la région.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Thessalonique ( Macédoine), située à 16 km au sud-est de la ville.

Menu