Location de voiture Ipswich

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Ipswich

Trouvez une location de voiture bon marché en Ipswich en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Ipswich. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Ipswich

Location de voitures Ipswich

Voiture de location Ipswich

Ipswich est situé dans le sud-Angleterre, et c’est dans le comté de Suffolk administrasjonsby. Ipswich a environ 130.000 habitants (2010), et est à peu près où l’Orwell se jette dans la mer du Nord.

La ville est peut-être plus célèbre pour son club de football – Ipswich Town – qui jouent leurs matchs à domicile au stade de football Portman Road.Les sièges de l’aréna environ. 30.000 spectateurs.

Ipswich est l’une des plus anciennes villes d’Angleterre, fondée déjà en 600. En ville, les visiteurs peuvent voir de nombreux bâtiments médiévaux conservés historiques – y compris les Eglise Saint-Laurent à partir des années 1400 et le manoir “Christchurch Mansion” à partir de 1548.

Les autres attractions touristiques à Ipswich comprennent Hôtel de Ville à partir de 1878, le Musée des transports Ipswich et Ipswich Museum – un musée d’histoire naturelle et culturelle où les visiteurs peuvent voir une variété de trésors archéologiques tels. copies du trésor Mildenhall et la découverte de Sutton Hoo et des armes et des bijoux saxons (qui se trouve dans la zone).

Sinon, la ville a un certain nombre de parcs et aires de loisirs.

L’aéroport est l’aéroport international de Norwich, situé à 75 km au nord d’Ipswich.Une autre option est Londres Stansted Airport.Ceci est situé à 78 km à l’ouest d’Ipswich.

Menu