Location de voiture Jeddah

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jeddah

Trouvez une location de voiture bon marché en Jeddah en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jeddah. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jeddah

Location de voitures Jeddah

Voiture de location Jeddah

Jeddah (aussi Djeddah, Jeddah, Djeddah) est situé sur la mer Rouge dans l’ouest de l’Arabie saoudite, et est le principal port du pays.La ville est située dans la province de La Mecque – dans la province historique du Hijaz.

Jeddah possède 3,3 millions d’habitants (2012), et est la deuxième ville du pays après la capitale Riyad. Jeddah est la porte d’entrée pour les pèlerins se rendant à La Mecque. La ville est un centre administratif et un important centre industriel et financier d’une telle les raffineries de pétrole et les industries textiles.

Cityscape Jeddah se caractérise par un mélange d’architecture traditionnelle arabe avec des rues étroites, des mosquées et des maisons de briques et de bâtiments plus modernes occidentales. La ville est connue pour ses gratte-ciel et ses nombreuses mosquées (la ville abrite un total de 1.300 mosquées). Mosquée du Roi Saoud à partir de 1987 est le plus grand de la ville.

Un point de repère célèbre fontaine de Djeddah du roi Fahd à partir des années 1980. La fontaine a le jet d’eau le plus élevé dans les 312 mètres, et peut être vu de loin.

La vieille ville de Jeddah “Al-Balad” est une attraction touristique majeure, avec ses marchés et les maisons de corail caractéristiques. Aussi le vieux manoir »Naseef House”, une visite, qui est aujourd’hui un musée.

Le long de la côte nord de belles plages de la ville, la région est hôtels touristiques dans une rangée. Voici sport le soleil, la natation et l’eau en bref, et il est également de grandes possibilités de plongée ici.

Il ya de bons magasins à Djeddah avec des magasins et des centres commerciaux – et dans la rue sont Tahlia boutiques de créateurs exclusifs, tels que Dolce & Gabbana, Gucci, Versace et Armani.

Jeddah dispose également de deux parcs d’attractions et un parc aquatique avec une piscine extérieure – qui sont des destinations populaires pour les familles.

La ville de l’aéroport – King Abdul Aziz International Airport – situé à 16 miles au nord du centre-ville.

Menu