Location de voiture Arabie Saoudite

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de véhicule Arabie Saoudite

Trouvez une location de voiture bon marché en Arabie Saoudite en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Arabie Saoudite. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Arabie Saoudite

Location de voitures Arabie Saoudite
Voiture de location Arabie Saoudite

Royaume de l’Arabie Saoudite La majeure partie de la péninsule arabique et est le deuxième plus grand État du monde arabe.Il est bordé par Jordanie et l’Irak du Koweït au nord-est, le Qatar, Bahreïn et les Émirats arabes unis, à l’est, au sud-est d’Oman, au Yémen, au sud, la mer Rouge à l’ouest et le golfe Persique, à l’est.La population est 28376355 (2010) habitants et sa capitale est Riyad. 97% de la population totale sont des musulmans.

Royaume d’Arabie Saoudite est parfois dénommée «Deux Saintes Mosquées» pays, puis en termes de La Mecque et de Médine, qui sont les deux lieux les plus saints de l’Islam.L’Arabie saoudite a une influence considérable au Moyen-Orient et le monde islamique, et le pouvoir économique, politique et militaire dominante dans la région du Golfe.

Le pays possède des réserves mondiales de pétrole au deuxième rang, qui sont principalement concentrés dans la province orientale. Le pétrole représente plus de 95% des exportations et 70% des recettes publiques.

Tourisme en Arabie Saoudite est en grande partie basé sur les pèlerinages à la Mecque et de Médine. La Mecque accueille plus de trois millions de pèlerins par an seulement pendant le mois du Hajj, et le reste de l’année près de neuf millions de pèlerins. Les non-musulmans ne sont pas autorisés. Medina est sacrée parce que la mosquée Al-Masjid al-Nabawi contient les tombes de Mahomet.

Plages de la Mer Rouge avec ses eaux turquoise est connu pour être l’un des meilleurs endroits pour la plongée.

Une autre destination populaire est Al-Diriyah l’extérieur de Riyad. Diriyah était foyer d’origine de la famille royale saoudienne, et a été la capitale de la première dynastie saoudienne de 1744 à 1818.Mada’in Saleh est un site archéologique pré-islamique avec des ruines du royaume nabatéen (1er siècle après JCKr.). Il assure également le suivi de la Lihyani, un royaume arabe depuis des siècles avant Jésus-Christ, et professions romains.

Arabie saoudite critiquée pour sa discrimination systématique contre les femmes. Il est le seul pays au monde où les femmes ne sont pas autorisées à conduire.

Le plus grand aéroport du roi Fahd est l’aéroport international, à 20 km au nord-ouest de Dammam. Aéroport international King Khalid est situé à 35 km au nord de Riyad.