Location de voiture Jordanie

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jordanie

Trouvez une location de voiture bon marché en Jordanie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jordanie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jordanie

Location de voitures Jordanie
Voiture de location Jordanie

La Jordanie est un royaume arabe au Moyen-Orient / Asie de l’Ouest. Il est bordé par Syrie au nord, l’Irak au nord-est, Israël et la Cisjordanie à l’ouest et l’Arabie saoudite dans le sud-est.Le capital est Amman et la Jordanie a une population est 6.508.271 (2011) habitants.

Seul port de la Jordanie est situé sur la pointe sud-ouest, dans le golfe d’Aqaba, qui est partagée avec Israël, l’Egypte et l’Arabie Saoudite. Plus de la moitié de la Jordanie est couvert par le désert d’Arabie .. Contrairement aux pays arabes dans le sud et l’est, la Jordanie n’a pas de ressources pétrolières. L’économie dépend en grande partie sur les services, le tourisme et le développement, où USA est le principal fournisseur.La Jordanie est un allié important des États-Unis, et avec L’Egypte est le seul pays arabe qui est en paix avec Israël.La religion est l’Islam et environ. 92% de la population est musulmane, mais la Jordanie est considérée comme l’un des pays les plus sécularisés occidentaux et arabes.

La principale attraction touristique est la ville de pierre de Pétra qui prospéra vers 400 avant JCKr. vers l’an 300 de notre èreKr, et sur la liste des sept merveilles du monde nouvelles. Dans la ville de Jerash, une oldtidsbygningene visite de la ville gréco-romaine de Jerash. Pour ceux qui s’intéressent à la religion est le mont. Nebo Baptiste du site, et la ville mosaïque de Madaba, destinations intéressantes. Axées sur la nature des expériences exploités en particulier à travers le désert et randonnées en montagne, en particulier dans le Wadi Rum. Une vie nocturne animée avec des boîtes de nuit, discothèques et bars à Amman, Irbid et Aqaba situé loin au nord du golfe d’Aqaba. Le festival annuel de la chaleur à distance se classe comme l’un des meilleurs du monde de 10 raves.

La Jordanie est classée comme un pays à «développement humain moyen» par le Rapport 2011 sur le développement humain.

En 1999, le roi Hussein est mort, qui avait gouverné le pays pendant 46 ans. Son fils, Abdallah II a une énorme tâche de maintenir la stabilité. Un plan d’action national qui implique à long terme des changements politiques, économiques et sociaux n’ont pas encore été adopté.

Queen Alia International Airport est le plus grand aéroport de la Jordanie situé dans le quartier Zizya, à 32 km au sud d’Amman.

Destinations