Location de voiture Kairo

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kairo

Trouvez une location de voiture bon marché en Kairo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kairo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kairo

Location de voitures Kairo

Voiture de location Kairo

Le Caire est la capitale de l’Egypte, et avec près de 8 millions de ses habitants (2010) la plus grande ville de l’Afrique.Prendre les banlieues, sa population s’élève à environ 16 millions d’euros. Le Caire est le plus long fleuve du monde, le Nil et l’Egypte (et le monde arabe) a pris un important centre culturel et politique. La ville a été fondée par le commandant dans le domaine de Gohar en 969

L’industrie touristique est importante et significative au Caire, mais à cause de la «révolution arabe» qui aura lieu en 2011, la situation sécuritaire est sous contrôle continu.

La plupart du Caire du centre-ville se trouve sur la rive est du Nil, tandis que la plupart des banlieues sont dispersés à travers la Cisjordanie. La partie la plus ancienne de la ville se compose de rues étroites et sinueuses. Ici vous trouverez un grand nombre des plus beaux édifices de la ville, y compris des centaines de mosquées – le plus ancien de la période ca. 640 – 1000 ADKr. Aussi la grande citadelle, qui a été commencé en 1179 par le fameux Saladin, se trouve ici. Il faut également mentionner la belle mosquée de Mohamed Ali à partir de 1857.

Est de la vieille ville du Caire est l’attraction touristique principale – “La ville morte” – où nous avons, entre autres, L’ancien califes tombes, tandis que dans le nouveau quartier d’Héliopolis sont conservées les ruines de l’antiquité.

“Vieux Caire” (Misr al-Qadimah), situé au sud de la capitale, vaut également une visite. Voici les principaux de la région chrétiens attractions – y compris les Le Musée d’art copte et deux églises coptes à 500.

Aéroport international du Caire – Almaza est situé à 25 km au nord du centre-ville.

Menu