Location de voiture Kimberley

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kimberley

Trouvez une location de voiture bon marché en Kimberley en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kimberley. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kimberley

Location de voitures Kimberley

Voiture de location Kimberley

Kimberley est la capitale de la province sud-africaine du Cap-Nord, situé à environ 450 km sud-ouest de Johannesburg.La ville compte environ 210.000 habitants (2011), et sont souvent décrits comme le monde “capitale du diamant”.

Kimberley a été fondée comme une ville minière en 1871 – après qu’il a été retrouvé deux diamants géants dans la région. Il y avait alors une ruée vers le diamant, depuis un certain nombre d’aventuriers ont afflué à. Les Britanniques n’ont pas tardé à l’annexe de la région, et ils ont formé la colonie britannique de Griqualand Ouest – au grand dam des Boers, qui y avaient vécu depuis plusieurs générations.

Ruée vers le diamant a duré jusqu’en 1914, et au fil des ans, les chercheurs de diamants avait creusé l’arbre mine la plus profonde – Big Hole. La profondeur de la quête principale est de 400 mètres.

Bien que ce rush est révolue depuis longtemps, il faut encore la production de diamants dans le Kimberley – et son histoire liée à l’histoire minière de l’attraction première de la ville.

Mines a actuellement le statut de musée – et par rapport à la Big Hole est une caserne restaurée à partir de l’époque des pionniers et forgeron De Beers maison. Il est également possible – la plupart des bibelots et de sensations fortes – d’acheter la licence pour plonger dans la vieille mine. Peut-être que vous pouvez, si vous êtes chanceux, trouve encore un petit diamant.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Kimberley, situé à 9 miles au sud du centre-ville.

Menu