Location de voiture Kyoto

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kyoto

Trouvez une location de voiture bon marché en Kyoto en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kyoto. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kyoto

Location de voitures Kyoto

Voiture de location Kyoto

Kyoto est situé sur l’île de Honshu, à l’extrémité sud de Biwasjøen.Distance sud-ouest de la ville voisine d’Osaka est à 50 km – et Kyoto sont largement grandi avec Osaka.La ville a une population de près de 1,5 millions (2006).

Kyoto est considéré comme un centre d’art japonais, et la ville est particulièrement célèbre pour son tissage de la soie et la fabrication de la porcelaine, argent, émail, etc – qui ont un énorme marché à la fois dans le Japon et à l’étranger.Usines de tissage de la soie peut retracer son histoire à l’époque où Kyoto a été fondée en 794 après JCKr. La ville, qui porte une certaine touche d’influence chinoise, de sa fondation à 1868 – c’est plus de 1000 ans – la capitale du Japon et de la résidence de la famille impériale.

De Kyoto est également connu comme l’un des principaux centres de banque et la finance, mais aussi une touche utdanningsby avec plusieurs universités – y compris Université de Kyoto et l’Université Doshisha (toutes deux fondées dans la dernière partie des années 1800), et plusieurs universités bouddhistes.

Parmi les merveilles architecturales de la ville il ya plusieurs bel immeuble ancien dans un style traditionnel japonais – y compris les Ancien palais impérial. Également Château Nijo à partir de 1603 devrait être mentionné, qui est l’un des châteaux les plus célèbres du Japon de cette époque.

Dans le cas contraire, le nombre de temples conservés dans des attractions touristiques les plus importantes du Japon. Ils font partie du protocole de Kyoto historique, qui dans son intégralité a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994. Parmi les principales attractions sont le shintoistiske Kamo-wakeikazuchi Temple à partir de 678 après JCKr, Les temples bouddhistes, Kiyomizu-dera à partir de 1633 (datant de 700 après JC), Daigoji de 952 et Kinkauji (“Pavillon d’Or”) de 1397 -., En plus de la merveilleuse Saihoji mousse parc. Kyoto intègrent également un certain nombre de musées intéressants et d’autres institutions culturelles.

Que beaucoup de gens sans doute d’abord relie Kyoto est aujourd’hui le protocole dit de Kyoto sur la réduction des émissions mondiales de gaz à effet de serre (adoptée en 1997).

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport international Kansai d’Osaka à l’extérieur, ce qui est d’env. 110 km sud-ouest de Kyoto.

Menu