Location de voiture Lagos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lagos

Trouvez une location de voiture bon marché en Lagos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lagos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lagos

Location de voitures Lagos

Voiture de location Lagos

Lagos est une petite ville d’environ 18.000 habitants (2008), situé sur la partie sud-ouest du Portugal côte de l’Algarve – Environ 60 miles à l’ouest d’Albufeira.Lagos est la ville la plus australe Portugal.

Lagos a eu un rôle important dans les années 1500, le port de départ pour les explorateurs portugais. La ville a été lourdement endommagé par un séisme majeur suivi d’un tsunami en 1755, mais plusieurs bâtiments à partir des années 1600 sont encore préservés.

Architecturalement, les plus anciens bâtiments de la ville caractérisé en partie par une tradition mauresque, une partie du style de la Renaissance.

Parmi les principales attractions est une forteresse médiévale – et un certain nombre d’églises. Le plus populaire d’entre eux est São João Hermitage et Santa Maria do Misericrida (à la fois du Moyen Age) et l’Igreja de São Sebastião à partir des années 1600.

Lagos est l’une des stations balnéaires les plus populaires en Portugal, l’hôtel offre d’excellentes possibilités pour le surf.Algarve côte considéré que peut être idéal juste pour cette activité sportive en eau.Sinon, il ya plusieurs plages accueillantes dans le voisinage immédiat du centre de Lagos.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Faro, situé à 90 km à l’est de Lagos.

Menu