Location de voiture Lappeenranta

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lappeenranta

Trouvez une location de voiture bon marché en Lappeenranta en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lappeenranta. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lappeenranta

Location de voitures Lappeenranta
Voiture de location Lappeenranta

Lappeenranta (Lappeenranta en suédois) est une ville finlandaise et une municipalité dans la province de Carélie du sud, le sud-est de la Finlande ca. 30 km de la frontière avec la Russie.Il a 72.000 habitants (2012).

Lappeenranta est l’une des villes les plus visitées en Finlande. Lappeenranta est connu comme un été, principalement parce qu’il est situé près du lac Saimaa. Merci à sa proximité avec la Russie, le nombre de touristes russes a considérablement augmenté ces dernières années.

La ville est à partir de 1649 et a été une garnison de Suède frontière orientale-Finlande.Après un accident vasculaire cérébral en 1741, où les troupes suédoises aient perdu aux Russes, la ville a été brûlée. La ville appartenait La Russie entre 1743 et 1811.

Attractions touristiques célèbres, citons l’ancien fort, avec un grand nombre de musées et cafés. Elle accueille un festival de deux jours au début du mois Août culturelle. La zone portuaire dispose de plusieurs restaurants et de superbes vues sur le lac et les croisières à Vyborg et le canal de Saimaa à proximité. Au marché central pourrez déguster des spécialités locales. La ville possède la plus ancienne église orthodoxe grecque Finlande à partir de 1785.Hôtel de Ville, construit en bois par Carl Ludwig Engel en 1829, mérite également une visite.

Aéroport Lappeenranta Airport se trouve à 3 km du centre.