Location de voitures à Londres

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations à Londres

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Londres des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Londres grâce à nous.

Guide de Londres

Bilutleie London

Location de voitures à Londres

Londres est la capitale du Royaume-Uni, et le siège de la maison royale, le gouvernement et le parlement. La ville est située dans le sud-est de l’Angleterre – des deux côtés de la Tamise – et compte 7,8 millions d’habitants (2010). Si vous comptez sur la région métropolitaine avec des banlieues, la population s’élève à environ 14 millions.

Londres est le centre économique, politique et culturel du pays ainsi que l’un des plus grands centres bancaires et d’assurance au monde. La ville compte de nombreuses universités, musées, théâtres et galeries d’art, et est l’une des destinations touristiques les plus visitées au monde.

Attractions

Londres est connue pour être une ville musicale et théâtrale– et a également de nombreux monuments de renommée mondiale – y compris la Tour de Londres du 11ème siècle, London Bridge, St Paul’s Cathedral (1675 – 1710), le clocher Big Ben,le Parlement Building, Westminster Abbey, Trafalgar Square, Buckingham Palace et le London Eye.

Londres avec le parlement et Big Ben.

D’autres attractions touristiques populaires et des sites touristiques à Londres comprennent: la galerie d’art Tate Gallery, British Museum, Imperal War Museum, Madame Tussauds armoire de cire,Hyde Park, Zoo de Londres et la rue commerçante de la ville Oxford Street.

Londres accueille les Jeux olympiques d’été de 2012 et a répertorié le complexe sportif « Olympic Park » – situé à Stratford (dans la partie orientale de la ville).

En plus d’être une mecque du shopping pour les acheteurs, Londres est également connu pour sa vie nocturne variée. Il ya des pubs traditionnels anglais partout dans la capitale, et la ville a également d’innombrables boîtes de nuit et salles de concert.

Explorez Londres avec location de voiture

Si vous êtes à Londres et que vous voulez voir plus d’Angleterre, vous avez beaucoup de choses passionnantes à faire. Vous ne devriez pas conduire loin pour se rendre à des sites historiques qui ont été importants dans l’histoire du monde. Il ya aussi une grande variété de belles petites villes à s’arrêter par, où la vie et l’atmosphère sont très différentes de l’intérieur de la métropole mondiale. Voici quelques suggestions qui sont faciles à mettre en œuvre avec des voitures de location de Londres.

Stonehenge a probablement été créé il y a entre 4 000 et 5 000 ans.

Stonehenge – Monuments en pierre de renommée mondiale

Ce monument préhistorique connaît tout le monde du cinéma, des images et des livres. Stonehenge a probablement été fait pour la première fois il y a entre 4 000 et 5 000 ans. L’endroit a évidemment eu un rôle religieux central dans la vie des gens qui ont vécu ici, et plus de plusieurs milliers d’années. L’information sur les roches a été modifiée à plusieurs reprises et reconstruite chaque fois qu’elle a été nécessaire. On estime que chacune des pierres dressées pèse environ 25 tonnes. Comment les humains à l’époque ont réussi à construire les monuments n’est pas clair, et il ya beaucoup de mythes sur la façon dont les pierres sont entrés en place, et sur la fonction qu’ils avaient. Stonehenge est l’icône et le point de repère le plus importantde Grande-Bretagne – et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. UNESCOs liste over verdensarv

  • Il est à 86 miles de Trafalgar Square dans le centre de Londres jusqu’à Stonehenge. Le temps d’exécution est d’environ 1 heure et 40 minutes.

Le château de Windsor est le château de vacances de la reine d’Angleterre.

Château de Windsor – Château de vacances de la Reine

Le château de Windsor est le plus grand château du monde encore habité. Ici, la reine actuelle de l’Angleterre a lieu quand c’est un week-end, et Windsor est également utilisé dans des contextes officiels, tels que les visites d’État. Il a été commencé au 11ème siècle par Guillaume Ier d’Angleterre (Guillaume le Conquérant). Depuis lors, le château a été possédé et utilisé par un total de 39 régents anglais, avec la reine Elizabeth II comme le dernier préliminaire. Vous pouvez visiter de grandes parties du château,la célèbre chapelle de la chapelle Saint-Georges, et non des moindres les magnifiques jardins qui entourent le château de Windsor. De Londres en location de voiture, c’est l’un des moyens de conduite les plus faciles et les plus populaires. Le château n’est pas loin d’Heathrow, et une visite ici peut être combinée avec des visites telles que Frogmore House & Gardens,Legoland Windsor et le célèbre hippodrome d’Ascot et Eton College.

  • La route la plus courte du centre de Londres au château de Windsor est d’environ 36 kilomètres. Le temps de conduite est alors d’environ 45 minutes.

Douvres – La Porte d’Angleterre

La côte au sud de Londres offre un certain nombre de grandes stations balnéaires, de belles plages, des expériences de la nature,et d’autres sites touristiques. Il n’est pas aussi facile de choisir parmi toutes les possibilités sur la côte, mais un choix sûr est de prendre un lecteur à Douvres. Ensuite, vous pouvez également rattraper, par exemple, la belle ville historique de Canterbury, avec la célèbre cathédrale, ou le château de Leeds qui est également le long de la route. À Douvres, vous verrez de nombreux bâtiments historiques avec une architecture impressionnante,et aussi le château de Douvres qui est plus de 2000 ans. La ville a plusieurs bons musées, et est également connu pour les falaises blanches situées le long de cette partie de la côte. Il y aura également un ferry de Douvres à Calais, si un voyage en France est également tentant.

  • Du centre de Londres à la ville côtière de Douvres, il est d’environ 123 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt est d’environ 1 heure et 50 minutes.

Douvres – la porte de l’Angleterre.

L’Université d’Oxford de renommée mondiale.

Oxford – La plus belle ville universitaire du monde

La ville d’Oxford est peut-être mieux connue pour son université. Voici la preuve qu’il a été enseigné au niveau adulte dès 1096. L’université de la ville est considérée comme la deuxième plus ancienne dansle monde , et la plus ancienne dans la partie anglophone du globe. Les bâtiments du centre-ville, ainsi que sur le campus, présentent tous les styles architecturaux qui ont existé en Angleterre jusqu’à aujourd’hui. En plus d’être l’une des villes les plus belles et romantiques d’Angleterre, Oxford se vante d’avoir les meilleurs musées, les plus anciens pubs et une atmosphère relaxante et accueillante. Il vaut la peine de prendre une excursion d’une journée de Londres en location de voiture, mais la meilleure chose est d’attraper au moins un séjour d’une nuit dans cette ville.

  • La distance entre le centre de Londres et Oxford est de 90 kilomètres. Dans la circulation normale, le trajet prendra environ 1 heure et 25 minutes.

Bain romain à Bath, – le seul endroit en Angleterre, vous trouverez des sources chaudes, vous pouvez vous baigner.

Bath – Station balnéaire romaine au milieu de l’Angleterre

Bath est situé à Somerset, à l’ouest de Londres. Le nom reflète le fait qu’il ya des sources chaudes dans le sol ici. Lorsque les Romains régnaient sur la majeure partie de l’Europe, y compris dans une grande partie des îles britanniques, ils appelaient donc la ville d’Aquae Sulis. Ils ont construit un certain nombre de spas, dont les restes de plusieurs restent. La natation et les spas sont toujours un ingrédient important dans la vie urbaine à Bath. C’est le seul endroit en Angleterre où vous trouverez des sources thermales dans lesquelles vous pourrez vous baigner. En plus des bâtiments romains, laville a beaucoup d’architecture ancienne et magnifique des siècles suivants. Bath est donc l’une des principales attractions touristiques d’Angleterre. Ici, les habitants sont agréables et serviables, vous trouverez de bonnes options de restauration partout, et vous avez une grande variété de musées, galeries, monuments et autres sites à aborder.

  • Du centre de Londres à Bath, il est d’environ 185 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt sera d’environ 2 heures et 20 minutes.

Trafic dans le centre de Londres avec les fameux taxis.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est généralement difficile de trouver un parking le long des rues du centre de Londres. Le stationnement de rue est payé aux distributeurs automatiques, et habituellement le stationnement est sujet à des frais entre 08:30 et 18:30 du lundi au samedi. Sinon, vous pouvez généralement être garé gratuitement. Il est généralement beaucoup mieux de parier sur le parking de l’hôtel ou les garages de stationnement. Les parkings Valet se trouvent dans la ville. L’entreprise NCP en compte plus de 100, tandis que Q-Park possède une vingtaine de grandes installations dans le centre-ville.

Le trafic dans la capitale anglaise peut être assez stressant. Si vous n’avez pas à utiliser la voiture, vous devriez choisir un métro ou un bus lorsque vous faites le tour du centre-ville. La circulation est dense, surtout aux heures de pointe, et l’heure de pointe dure longtemps à Londres. En dehors de Londres, bien sûr, la circulation est beaucoup plus confortable. L’Angleterre est un pays sûr pour conduire dans et dans de nombreux endroits il ya beaucoup de grands à voir le long des routes.

  • Rappelez-vous, en Angleterre, vous conduisez sur le côté gauche de la route. Si vous n’êtes pas habitué à cela, vous devriez avoir l’habitude d’observer le trafic pendant quelques secondes avant de mettre la voiture en vitesse. Ensuite, il y a moins de risque que vous vous soyons dans la mauvaise voie.

Aéroport

Il y a six aéroports desservant Londres, mais seulement trois d’entre eux sont pertinents pour la plupart des personnes qui y voyagent. Heathrow est l’aéroport principal, avec environ 80 millions de passagers par an. Gatwick suit avec environ 45 millions de passagers, et Stansted avec environ 28 millions de passagers annuels.

Terminal 3 à l’aéroport d’Heathrow.

Location de voiture à Heathrow

Si vous allez prendre ou livrer une location de voiture à Heathrow, vous devez vérifier à l’avance où le bureau de la société de location de voiture est. L’aéroport est grand et pas particulièrement simple si vous y êtes pour la première fois. Les bureaux des sociétés de location de voitures pour ceux qui prennent une voiture peuvent être trouvés dans les terminaux 2, 3, 4 et 5. Pour votre commodité, vous devriez donc demander à prendre votre voiture au terminal que vous arrivez également à quand vous atterrissez. Il en va de même lorsque vous retournez la voiture de location. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez Alamo, Enterprise, Europcar, Avis, Budget, Hertz, National et Sixt à Heathrow.

  • De Heathrow à Trafalgar Square dans le centre de Londres, il est de 26 kilomètres, et un temps de conduite d’environ 30 minutes.

Location de voiture à Gatwick

La collecte et la livraison de voitures à Gatwick sont un peu plus faciles que pour ceux qui atterrissent à Heathrow. Gatwick a deux terminaux clairs (nord et sud), et les sociétés de location de voitures ont des comptoirs dans les deux. A partir d’aujourd’hui, Hertz, Alamo, Budget, Entreprise, Europcar, Avis, Sixt et National se trouvent à Gatwick.

  • De Gatwick à Trafalgar Square, il est de 45 kilomètres, et un temps de conduite de 1 heure et 15 minutes.

Location de voiture à Stansted

À Stansted, tous les bureaux des sociétés de location de voitures sont situés dans un centre séparé à l’extérieur du terminal (Car Rental Village). Là, vous pouvez obtenir un bus séparé qui s’arrête à l’extérieur du terminal toutes les dix minutes. Les sociétés de location de voitures que vous trouverez à Stansted sont actuellement Alamo, Enterprise, Europcar, Avis, Budget, Hertz, National et Sixt.

  • De Stansted à Trafalgar Square, il est de 63 kilomètres, et un temps de conduite de 55 minutes.
Menu