Location de voiture Madeira

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Madeira

Trouvez une location de voiture bon marché en Madeira en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Madeira. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Madeira

Location de voitures Madeira

Voiture de location Madeira

Madère est un archipel portugais dans l’océan Atlantique, situé à environ 600 miles à l’ouest de la côte de Maroc.

Madère a environ 250.000 habitants (2010). La plupart vivent sur le Madère, mais il ya aussi certaines personnes (environ 4500) sur la deuxième plus grande île – Porto Santo.

Il est préservée carte de Madère de 1300, mais l’archipel a ensuite été “oublié” jusqu’à ce qu’il a été redécouvert par les Portugais en 1418. Depuis, il a fait partie de Madère au Portugal – sauf pour une période pendant les guerres napoléoniennes du début des années 1800, quand l’archipel a été occupée par les Britanniques.

«Capital» Funchal est situé sur la côte sud de l’île principale, et compte environ 112.000 habitants. Les autres villes sont relativement faibles. Funchal est le centre du tourisme de Madère – qui est aujourd’hui la principale source de revenus de l’archipel. Mise au point du Tourisme a commencé à la fin des années 1800, puis avec les classes supérieures en Europe (notamment au Royaume-Uni) a été la cible principale. Après 2 Monde – surtout après l’aéroport de Funchal extérieur ouvert en 1964 – a encore évolué Madère comme destination populaire aussi pour les touristes “normaux”.

Dans les années 1400 – et 1500 ont été fortement investi dans le commerce du sucre, qui a ouvert la voie à une amélioration considérable de Madère. Dans cette époque il a été construit plusieurs grands bâtiments, y compris La cathédrale Sé de Funchal. Dans les années 1600, a repris l’accent sur ​​la partie production de vin à la culture du sucre – et il a été par la suite développé sa tradition propre vin de Madère. Le terme «Madeira» est née dans les années 1700 et est toujours l’un des plus archipel le plus associé.

L’île principale de Madère est dominé par des montagnes, et une grande partie de l’île est de plus de 500 m Le point culminant est le Pico Ruivo, qui culmine à 1861 mètres d’altitude. Entre les montagnes il ya plusieurs belles vallées et des ravins. La côte est dominée par des falaises abruptes, avec le plus haut – Cabo Girao, juste à l’ouest de Funchal – 580 pieds plonge directement dans la mer.

Le paysage de la deuxième plus grande île – Porto Santo – est quelque chose de différent. C’est le point le plus haut de 520 mètres, et la côte est à 9 km de plage de sable fin.

Aéroport international de Madère – Funchal Aéroport – situé à Santa Cruz, à 12 km au nord-est de Funchal.

Menu