Location de voiture Medinah

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Medinah

Trouvez une location de voiture bon marché en Medinah en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Medinah. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Medinah

Location de voitures Medinah

Voiture de location Medinah

La ville de Médine (Medina) compte 1,3 millions d’habitants et est située à l’ouest de l’Arabie saoudite – environ 180 miles à l’est de la mer Rouge.

Medinah signifie «par le prophète”, et est la deuxième ville sainte de l’islam après La Mecque. Prophète Muhammad a été enterré ici, et la ville a un trafic grand pèlerin.

La ville a un certain nombre de monuments religieux, seuls les musulmans sont autorisés à. Auparavant, la ville seulement pour les musulmans, mais certaines zones commencent à être ouvert à tous.

Situé dans le centre est “Mosquée du Prophète” – “Al-Masjid Nabawi-un” de l’année 622 après JC Kr. Le bâtiment était à l’origine la maison du prophète Mahomet, mais plus tard a été reconstruit et agrandi en mosquée. La mosquée dispose d’un dôme vert, où le Prophète est enterré. “Mosquée du Prophète” a l’espace pour 600.000 personnes.

La mosquée de Quba de la Colombie-Britannique 600 Kr. est aussi une attraction à Médine. Ce fut, selon la tradition islamique, la première mosquée qui ait jamais été construit.

Médine a beaucoup de parcs publics – y compris «Jardin du Roi Fahd Central Park” et une variété de parcs de divertissement et d’amusement.

L’aéroport est à Prince Mohammad Bin Abdul Aziz International Airport, situé à 15 km au nord-est de Médine centre-ville.

Menu