Location de voiture Montego Bay

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Montego Bay

Trouvez une location de voiture bon marché en Montego Bay en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Montego Bay. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Montego Bay

Location de voitures Montego Bay

Voiture de location Montego Bay

Montego Bay est une ville côtière située dans la partie nord-ouest de la Jamaïque – à savoir 135 km au nord-ouest de la capitale, Kingston – sur la mer des Caraïbes.La ville a ca.100.000 habitants (2010). Il est dit que Colomb visita Montego Bay, où il a navigué vers l’Amérique, en 1492.

Montego Bay est l’un des échanges les plus importants de la Jamaïque et les villes portuaires, et est autrement connu comme une destination touristique typique avec les achats en franchise de droits, terminal de croisières grande et des plages.

La plupart des gens qui se rendent à Montego Bay rendant en raison du climat favorable ensoleillé et des plages splendides, qui se trouvent toutes les chaises sont un trait caractéristique de l’image. Il ya également d’excellentes opportunités pour la plongée, le snorkeling et d’autres sports nautiques ici. Les plages de Montego Bay sont les plus visités en Jamaïque.

Par ailleurs attractions station d’alimentation Rocklands est mentionné. Voici quelques-uns des oiseaux les plus exotiques du monde – parmi eux oiseau national de la Jamaïque, “l’oiseau docteur» distinctif. Il ya aussi de nombreux colibris ici, et vous pouvez obtenir de l’aide pour nourrir les oiseaux. A proximité il ya également plusieurs noix de coco et les plantations de bananes – qui organise des visites guidées pour les touristes.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Montego Bay (Sangster International Airport), situé à 5 km à l’est de la ville. Il est le plus grand aéroport de la Jamaïque.

Menu