Location de voiture Mosjøen

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Mosjøen

Trouvez une location de voiture bon marché en Mosjøen en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mosjøen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mosjøen

Location de voitures Mosjøen

Voiture de location Mosjøen

Mosjøen est une ville dans la municipalité de Vefsn dans le Nordland. Mosjøen a 9.580 habitants (2012). La majorité des résidents Vefsn résidant dans la ville. Mosjøen est essentiellement Vefsnfjorden à l’embouchure des rivières et des Vefsna Skjerva. Une remarque importante est les 818 mètres connues Øyfjellet haut de l’ouest.

Mosjøen est une ville industrielle importante dans le Nordland, et l’une des pierres angulaires entreprises sont Mosjøen Aluminium Works à partir de 1958.

On ne va pas à Mosjoen sans visiter Sjøgata avec ses belles maisons en bois et les piliers des années 1800. Dans l’environnement urbain historique il ya des maisons ainsi que des restaurants, des galeries, des musées et des magasins. C’est aussi l’hôtel Hôtel historique Lyngengarden de 1794. Une partie des bâtiments de Sjøgata sont protégés, et il est placé sur le bon usage des techniques de construction anciennes et de couleurs.

Ci-dessous Sjøgata Vefsna qui est l’une des meilleures rivières à truite. Les autres attractions sont l’église octogonale Dolstad de 1735. L’église est située Vefsn Museum, un village avec Vefsn bâtiments anciens. Le parc de la ville, récemment rénové en 2010 a été nommé le «parc vert Année” par les jardiniers-paysagistes entrepreneurs norvégiens commerce, l’environnement et le paysage (NAML)

Mosjøen aéroport, Kjærstad, situé à 5 km en dehors de la ville.

Menu