Location de voiture Nyköping

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Nyköping

Trouvez une location de voiture bon marché en Nyköping en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nyköping. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nyköping

Location de voitures Nyköping

Voiture de location Nyköping

Nyköping est situé dans le sud- Suède – Lorsque le Nyköpingsån rivière se jette dans la mer Baltique.La ville est située dans le comté de Södermanland, à 60 km au nord-est de Norrköping et à 90 km au sud-ouest de Stockholm.

Nyköping compte environ 30.000 habitants (2011), et est une ville industrielle et portuaire. En outre, Nyköping un important centre commercial.

Certaines des bâtiments historiques de la ville sont l’église Alla Helgonet de la salle années 1200, Saint-Nicolai Eglise partir des années 1200, la ville de 1723, Länsresidenset à partir de 1810 ainsi que l’hôtel de ville à partir de 1969.

Nyköpinghus (Nyköping Castle) est un célèbre monument de la ville. C’était à l’origine un château médiéval, mais il est maintenant partiellement en ruines. Kung Tour partir des années 1200 dans Nyköpinghus cependant bien préservés et ouverts au public. Il garde Le musée jusqu’à aujourd’hui.

La ville a par ailleurs un certain nombre de galeries d’art – y compris les «Fish House Gallery”. Par ailleurs, «saisines modèle du théâtre du musée”, une visite. Ici vous pouvez voir des expositions d’une collection de marionnettes – principalement Harald collection saisines.

Nyköping a beaucoup de belles plages, un peu en dehors de la ville, et de l’eau de la ville parc »Hjortensbergsbadet” – avec des toboggans.

Une grande attraction pour toute la famille prend une journée pour Kolmårdens Djurpark, qui est de 46 miles au sud-ouest de Norrköping.Pourquoi ne pas essayer voir le spectacle des dauphins, panda, les lémuriens et les singes. Le zoo offre à dos de chameau visiteurs, et si vous voulez faire l’expérience un peu d’action – peuvent monter les montagnes russes recommandée.

L’aéroport international de Stockholm Skavsta Aéroport est situé à 8 km au nord-ouest de Nyköping.

Menu