Location de voiture Orlando

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Orlando

Trouvez une location de voiture bon marché en Orlando en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Orlando. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Orlando

Location de voitures Orlando

Voiture de location Orlando

Orlando est situé dans l’État américain de Floride, à quelque 120 miles au nord-est de Tampa.La ville elle-même compte une population de 230.000 (2010), cependant, on prend toute la région métropolitaine, avec sa population s’élève à plus de 2 millions d’euros.

Orlando histoire en remontant aux années 1830. Il était alors tout d’abord connu sous le nom de Fort Gatlin, mais plus tard a été nommé d’après un officier américain qui a été tué par les Indiens ici en 1835. Aujourd’hui, Orlando est une ville industrielle importante, mais elle est probablement surtout connu comme une base pour les touristes de partout dans le monde – qui veulent prendre les nombreuses attractions à proximité.

L’intérêt d’Orlando est principalement liée à un certain nombre de complexes de divertissement majeurs qui, ensemble, attirent plus de 40 millions de visiteurs par an. La ville elle-même appelle «la capitale du divertissement du monde». L’ Le plus grand d’entre eux est le Walt Disney World Resort, qui est situé au sud-ouest du centre-ville – établie en 1971. Il couvre une superficie totale de 120 km2 et comprend quatre grands parcs à thème, deux parcs de l’eau et de nombreux hôtels et restaurants.

Dans la même zone est également Florida Department of studios Universal Studios et Sea World – une chaîne de parcs à thème marin, qui possède aussi des filiales à San Antonio et San Diego. Dans Sea World, vous pourrez découvrir la navigation. dauphins, otaries, orques et les flamants roses – en plus du parc dispose d’un éventail d’activités liées à l’eau.

L’aéroport est aéroport international d’Orlando, situé à 11 km au sud-est de la ville.Un autre aéroports à proximité Orlando Sanford International Airport.Ceci est situé à 42 miles au nord-est du centre-ville d’Orlando.

Menu