Location de voiture Fort Lauderdale

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Fort Lauderdale

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Fort Lauderdale des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Fort Lauderdale grâce à nous.

Guide de voyage Fort Lauderdale

Bilutleie Fort Lauderdale

Fort Lauderdale Location de voitures

Fort Lauderdale est situé dans l’État de Floride sur la côte atlantique – environ 25 miles au nord de Miami. La ville est située dans le comté de Broward, et a 165.000 habitants (2010).

Fort Lauderdale est une ville portuaire importante, et de nombreux navires de croisière accost ici. L’économie de la ville est basée sur le tourisme, et Fort Lauderdale reçoit plus de 10 millions de visiteurs par an.

La ville a de grandes plages le long de toute la côte. La Floride a un climat tropical avec des étés chauds et humides, et des hivers doux et secs.

Attractions

Fort Lauderdale est souvent appelé la Venise des États-Unis en raison des nombreux canaux et petits lacs de la ville. Dans le centre-ville il ya des gratte-ciel, des galeries d’art, des boutiques, de nombreuses boîtes de nuit, des hôtels de luxe et des lieux de divertissement – y compris la grande arcade « The Hollywood Bingo Imperium ».

Fort Lauderdale possède également un certain nombre de musées – dont leMuseum of Art– avec l’une des plus grandes collections d’art moderne d’Amérique. Ici, vous pouvez également voir de belles sculptures ainsi qu’une collection en céramique faite par Picasso.

Les autres attractions touristiques de Fort Lauderdale sont les suivantes : le musée populaire des sciences “Musée de la Découverte et de la Science” – avec cinéma IMAX, expositions interactives et simulateur de vol, le musée de la voiture « Fort Lauderdale Antique Car Museum » ainsi que “Stranahan House” – la plus ancienne maison de la ville de 1901 qui est aujourd’hui ouvert au public. La ville dispose d’un cinéma populaire en voiture ainsi que de nombreux parcs et zones de loisirs.

Taxis nautiques à Fort Lauderdale.

Explorez Fort Lauderdale avec location de voiture

Beaucoup croient que les États-Unis sont mieux expérimentés en voiture. Ici, les routes sont généralement bonnes, il est facile de suivre les panneaux, vous le découvrez généralement, et l’infrastructure autour du réseau routier est unique. Les salles à manger, les sites touristiques, les stations-service et autres sont presque toujours à proximité, ou à proximité d’une bonne route. En Floride, vous avez beaucoup de choix quand il s’agit d’excursions et d’expériences. Ci-dessous, nous avons choisi certains des meilleurs pour convenir si vous êtes à Fort Lauderdale et Miami.

Key West est connue pour son établissement unique et de couleur pastel.

Key West – L’archipel avec le cube comme prochain arrêt

Key West est le point le plus au sud de l’Amérique, et facile d’accès en location de voiture de Fort Lauderdale. La région est célèbre pour ses bâtiments uniques et aux couleurs pastel, ses sites historiques, savie nocturne animée, ses superbes plages et son atmosphère maritime. Pourtant, beaucoup croient que la plus grande expérience associée à Key West est le lecteur lui-même. Presque tout le tronçon du continent fonctionne sur des îles étroites, où vous avez la mer près des deux côtés de la route, et à travers un certain nombre de ponts. Key West lui-même est ce que vous vous retrouvez dans si vous conduisez à l’extérieur de la plupart des îles. Là, vous pouvez visiter, par exemple, les maisons que le président Harry Truman, et l’écrivain Ernest Hemingway a vécu dans, bronzer, se baigner, manger de la bonne nourriture, et de prendre part à la vie folklorique grouillante.

  • C’est assez précis 200 miles entre Fort Lauderdale et Key West. Sans s’arrêter, le trajet sur les bonnes routes ne vous prendra que 3 heures et 20 minutes.

dans les Everglades, vous pouvez découvrir plus de 30 espèces animales uniques et rares.

Everglades – Parc national avec des expériences naturelles uniques

Le parc national des Everglades est la plus grande zone subtropicale des États-Unis,et facile d’accès depuis Fort Lauderdale en voiture. Vous y pouvez voir plus de 30 espèces animales uniques et rares– comme le crocodile américain, la panthère de Floride et les lamantins. Cela se produit avec des guides expérimentés,et à la fois dans les bateaux, tramways, voitures et à pied, selon le centre d’aventure et le tour que vous choisissez. Il ya plusieurs de ces centres, et le plus proche et le plus facile quand vous arrivez de Fort Lauderdale est le Shark Valley Visitors Center.

  • De Fort Lauderdale au Shark Valley Visitors Center dans les Everglades, c’est 100 km. L’ensemble du tronçon s’étend sur l’autoroute et vous passerez environ 1 heure et 5 minutes en location de voiture.

Disneyworld, Orlando – Quatre parcs à thème en un

Il n’y a pas beaucoup de choses qui sont plus américaines que Disneyworld à Orlando. Le parc d’attractions se compose en fait de quatre installations différentes. Il s’agit de Magic Kingdom, Disney Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios et Epcot. Au total, ces parcs sont répartis jusqu’à 50 kilomètres carrés. Tous les bâtiments et les expériences sont extravagants, attirant près de 48 millions de visiteurs par an. Beaucoup choisissent de prendre un week-end complet au centre. Vous pouvez séjourner dans près de 50 hôtels différents, dont environ 30 sont à thème dans l’esprit bien connu de Disney.

  • C’est à environ 200 miles de Fort Lauderdale à Disneyworld à Orlando, et la même distance si vous conduisez à l’Epcot Center. Si vous conduisez sans arrêt, vous passerez environ 3 heures.

Disney World contient quatre parcs différents.

Florida Oceanographic Coastal Center

Le Florida Oceanographic Coastal Center préfère faire de la recherche sur l’océan– mais a également un très bon centre d’aventure adjacent. Il est situé sur l’île Hutchinson en dehors de Stuart, une ville que vous conduisez facilement en location de voiture de Fort Lauderdale. La côte au large de la Floride a la plus grande diversité d’espèces aux États-Unis, et à ce centre vous obtenez un contact étroit avec de nombreux animaux marins passionnants. C’est aussi un bon endroit pour s’arrêter si vous voulez vous détendre un peu sur l’une des meilleures plages de Floride. Près du centre, vous trouverez de nombreux bons hôtels, et la plage est à deux pas.

  • De Fort Lauderdale au Florida Oceanographic Coastal Center en dehors de Stuart, c’est à environ 85 miles sur l’autoroute. Avec un trafic normal, le trajet dure environ 1 heure et 20 minutes.

Le Centre spatial Kennedy est idéal si vous êtes intéressé par les voyages spatiaux et les nombreux secrets de l’univers.

Centre spatial Kennedy

Si vous êtes intéressé par les voyages dans l’espace et les nombreux secrets de l’univers, kennedy space center est en plein milieu de votre temps en Floride. La base spatiale dispose de son propre complexe de visiteurs où vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont la vie d’un astronaute s’estompe. Ici, vous allez pour une promenade dans simulateurs démontrant les forces G auxquelle vous seriez exposé si vous étiez à bord d’une navette spatiale, vous pouvez La NASA suppose que la vie serait à une base sur Mars, et vous verrez l’installation où les fusées spatiales réelles et les navettes spatiales sont lancées à partir. Le Centre spatial Kennedy reçoit près de 1,8 million de visiteurs par an et est considéré comme l’un des sites les plus touristiques de Floride.

  • De Fort Lauderdale au Centre spatial John F. Kennedy, c’est 200 miles. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 2 heures et 35 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

Il n’est pas facile de trouver un parking le long des rues de Fort Lauderdale et Miami, mais il n’est pas difficile d’obtenir votre voiture garée. Il ya des garages de stationnement et de grandes places de stationnement partout,où la voiture se tient également un peu plus sûr. S’il vous plaît noter que les prix peuvent varier considérablement, et de quelques dollars pour deux heures, à plus de 10 dollars pour la même quantité de temps.

Comme dans la plupart des autres villes américaines, presque tout le monde se conduit, plutôt que d’utiliser des moyens de communication publics. Cela signifie qu’il peut y avoir beaucoup de trafic à Fort Lauderdale. Si vous allez utiliser les autoroutes pendant les heures de pointe, vous pouvez vous attendre à de longues files d’attente, et aussi quelques conducteurs chauds. En général, vous devriez courir un peu défensivement aux États-Unis, et peut-être surtout en Floride. Cet État est l’un des accidents de la circulation les plus nombreux aux États-Unis. Par rapport aux statistiques d’accident pour les différents endroits à l’intérieur de la Floride, il s’avère que le centre-ville de Fort Lauderdale et Miami est parfois le pire.

Transferts à l’aéroport de Fort Lauderdale

Aéroport

L’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood est l’un des deux aéroports desservant cette partie de la Floride, ainsi que l’aéroport international de Miami. Fort Lauderdale est un aéroport majeur, avec quatre terminaux qui, ensemble, accueillent environ 37 millions de passagers par an.

Les 14 entreprises offrant la location de voiture à l’aéroport sont réunies dans un centre séparé à côté du terminal 1. Si vous atterrissez à l’un des trois autres terminaux, vous serez dépendant des navettes qui vont au centre de location de voiture. Les entreprises comprennent Avis, Hertz, Budget, Sixt et Thrifty, ainsi que plusieurs que la plupart des gens ne connaissent que des États-Unis.

  • L’aéroport est à environ 4.3 miles du centre-ville de Fort Lauderdale, avec un temps de route d’environ 15 minutes. Si votre hôtel est situé sur la plage, vous devez vous attendre à environ 10 à 15 minutes de temps de conduite supplémentaire.
Menu