Location de voiture Pescara

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Pescara

Trouvez une location de voiture bon marché en Pescara en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pescara. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pescara

Location de voitures Pescara

Voiture de location Pescara

La ville portuaire de Pescara, sur la côte est de l’Italie centrale – Où Aterno-Pescara se jette dans la mer Adriatique.La ville fait partie de la région des Abruzzes, et est d’env. 200 km au nord de Rome.

Pescara compte environ 123.000 habitants (2011). Le paysage dans et autour de la ville est relativement plat, et sur les deux côtés de la ville par de belles plages de la côte. Cela rend Pescara est une station balnéaire très prisée en été. Il ya également un service de ferry depuis le port de Pescara à un certain nombre d’autres villes de l’Adriatique.

La vieille ville de Pescara possède un certain nombre d’attractions, y compris Saint-Cetteus cathédrale à partir de 1938 – où vous pouvez voir le tableau “Saint François d’Assise” à partir des années 1600.

Les autres attractions populaires incluent Pescara Le musée régional “Museo delle Genti d’Abruzzo” – avec des expositions qui racontent l’histoire de la région des Abruzzes, “Gabriele D’Annunzio” musée – un musée consacré à la vie poète D’Annunzio et de travail ainsi que le Musée d’Art Moderne Colonne de la Victoire ” “.

La ville possède également un sjømuseum, qui vaut une visite. Il est également de grands magasins au cœur de Pescara, dans le principal quartier commerçant de la rue “Corso Umberto”, ya beaucoup de boutiques de mode.

Aéroport de la ville – Aéroport international des Abruzzes – situé à 5,5 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu