Location de voiture Piteå

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Piteå

Trouvez une location de voiture bon marché en Piteå en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Piteå. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Piteå

Location de voitures Piteå

Voiture de location Piteå

Piteå est une ville suédoise et de la municipalité dans le nord Norrbotten Suède Situé à Pite LFA sortie dans le golfe de Botnie.Accueil à 22.913 habitants (2010) dans le village qui est le centre administratif de la municipalité de Piteå

En raison de son emplacement sur le golfe de Botnie est la ville une station balnéaire populaire en été, ce qui représente la moitié de tourisme Nordbottens. Piteå Havsbad est un espace de loisirs situé à 10 km au sud et est surtout connu pour sa longue plage 5 km. Il ya aussi un parc aquatique, un grand camping et un centre d’activités.

Quand il s’agit de l’intérêt culinaire Piteå est célèbre pour son pitepalt, un plat composé de billes de pommes de terre avec du porc haché. Piteå a une vie culturelle riche, et il est connu pour le festival de danse et de Piteå et rire, PDOL, qui attire des artistes nationaux et internationaux dernière semaine de Juillet de chaque année.

En 1911 a ouvert la voie ferrée Älvsbyn-Piteå de chemin de fer et il était d’aboutir à une immigration accrue. En outre, ces dernières années, la migration vers le village et la municipalité. Piteå a toujours eu une industrie forestière forte, et le port est également d’importance. La municipalité est un centre important pour la recherche et la production de sources d’énergie renouvelables.

La structure du centre provient de la fin des années 1600, et se concentre autour de la place de la mairie. Le bâtiment le plus ancien est l’église de 1686. Dans la rue principale, il ya deux grands centres commerciaux.

L’aéroport principal est à l’extérieur Pitea aéroport de Luleå est situé à 56 km au nord.

Menu