Location de voiture Port Elizabeth

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Port Elizabeth

Trouvez une location de voiture bon marché en Port Elizabeth en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Port Elizabeth. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Port Elizabeth

Location de voitures Port Elizabeth

Voiture de location Port Elizabeth

Port Elizabeth est situé dans la province sud-africaine du Cap-Oriental, en particulier dans la baie d’Algoa (océan Indien), à environ 700 km à l’est de Le Cap.La ville compte 1,2 millions d’habitants, y compris les banlieues (2010).

Port Elizabeth est l’un des sud-africains ports les plus importants, et en plus des recettes provenant des exportations sont importantes, le tourisme est une industrie importante.

Port Elizabeth a été fondée en 1820 par des colons britanniques – et la ville a été nommée d’après l’épouse du premier gouverneur, Elizabeth. Les Britanniques avaient aussi été là avant, et avait déjà, en 1799, construit un fort sur le site – “Fort Frederick”. Cela existe encore et est actuellement l’une des principales attractions.

Il avait cependant eu des gens autour de la baie d’Algoa des centaines d’années. Aussi les Européens avaient été là dans la fin des années 1400 – y compris les l’explorateur portugais Barthélemy Diaz et Vasco de Gama.

Une des attractions les plus populaires à Port Elizabeth, ce sont les plages accueillantes. Un peu en dehors de la ville, on trouve aussi un célèbre parc national – Addo Elephant National Park. Elle a été fondée en 1931 comme un sanctuaire pour les onze autres éléphants dans la région. Le parc s’est avéré être très influent dans les efforts visant à prévenir la disparition des populations d’éléphants et il abrite aujourd’hui plus de 450 personnes – en plus d’un grand nombre d’autres mammifères. Le parc original a depuis été élargi pour inclure la réserve naturelle du Cap de Woody, comme comprend île Sainte-Croix et Bird Island – où il ya une richesse ornithologique.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Port Elizabeth, situé à 11 km au sud-est du centre-ville.

Menu