Location de voiture Porto

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Porto

Trouvez une location de voiture bon marché en Porto en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Porto. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Porto

Location de voitures Porto

Voiture de location Porto

Porto (alias Porto) se trouve au nord-ouest de la côte atlantique du Portugal, à environ 5 km de l’embouchure de la rivière Douro. La ville possède environ. 270.000 habitants (2010), cependant, on prend les banlieues avec une augmentation de la population à environ 1,25 millions d’euros.

Porto est la deuxième ville du Portugal (après la capitale de Lisbonne ), et est également le plus important centre de commerce et d’industrie dans le nord du pays.A l’époque romaine, la ville fut connue sous le nom de Portus Cale (comme son nom l’ Portugal sont dérivés), et une période de 1000-/1100-tallet il a une fonction capitale.

La ville est célèbre pour son vin de Porto – qui a été produite et exportée ici depuis les années 1600.

Porto bénéficie d’un emplacement magnifique et est construit en une sorte de haut niveau terrasse dans un terrain en pente. Parmi les attractions architecturales de la cathédrale de l’années 1100 (qui reconstruit plus tard) une structure dominante. Il est situé à proximité d’un grand palais épiscopal depuis les années 1700. Autres église spécial São Martinho de Cedofeita à partir des années 1100 et la basilique Sao Francisco à partir des années 1400.

Sur la rive sud du Douro, dans la banlieue de Vila Nova de Gaïa, qui est surtout connu comme “vinhandlernes ville». Voici les caves énormes qui sont soufflés dans la roche.

Autre attraction touristique populaire à l’Académie de Porto, Port Wine Institute et le New Museum of Contemporary Art, conçue en 1999 par le célèbre architecte Alvaro Siza.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Porto située au nord-ouest 11 km de la ville.

Menu