Location de voiture Poznań

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Poznań

Trouvez une location de voiture bon marché en Poznań en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Poznań. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Poznań

Location de voitures Poznań

Voiture de location Poznań

Poznan est une ville d’environ 560.000 habitants (2008), situé sur la rivière Warta dans le centre de la Pologne – à peu près à mi-chemin entre Varsovieet Berlin.Poznań Pologne est l’un des plus importants centres industriels – et il a aussi une grande importance en tant que centre commercial, culturel et éducatif. Voici un exemple dont la célèbre Université Adam Mickiewicz, qui a plus de 130.000 étudiants.

Poznań est une des plus anciennes villes de Pologne, et il était à l’apogée de leur puissance – y compris les que le premier siège – dans les années 1200. Le centre se trouvait sur la rive droite. Finalement, une version plus récente, ville allemande construite sur la rive gauche – et c’était là le centre du pouvoir dans les années 1500, sous l’apogée Poznan prochaine. En 1793, la ville passa sous la domination prussienne, mais depuis 1919, a appartenu à la Pologne. Comme beaucoup d’autres villes polonaises, Poznań fortement détruite lors de la 2e Seconde Guerre mondiale -, mais était dans les premières années d’après-guerre entièrement reconstruit.

La plupart des attractions de Poznan sont situés dans la vieille ville. Voici l’ancienne place médiévale avec la mairie depuis les années 1300 avec sa façade actuelle est des années 1500.

La vieille ville nous avons également Gorka Palace, un complexe de bâtiments de l’exemple des années 1500 comme maisons musée archéologique de la ville. Par d’autres institutions culturelles, les suivants sont mentionnés: La Bibliothèque superbe Raczynski partir des années 1800, musée spécial d’instruments de musique, le vieux palais royal (qui abrite maintenant un musée d’art) et Zamek Cesarski – un palais inauguré en 1910 pour l’empereur allemand Guillaume II. Il est actuellement un musée culturel et historique.

Bâtiment le plus célèbre de Poznan se trouve l’impressionnante basilique Saint-Pierre et Saint-Paul, qui est la plus ancienne cathédrale de la Pologne (déjà commencé dans les années 900).

Sinon Poznań connu d’accueillir deux des plus populaires de la Pologne événements culturels – le rapport annuel Malte Festival de théâtre et Henryk Wieniawski Concours International de Violon, a lieu tous les cinq ans.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Henryk Wieniawski, situé à 7 miles du centre-ville à l’ouest.

Menu