Location de voiture Praia Da Rocha

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Praia Da Rocha

Trouvez une location de voiture bon marché en Praia Da Rocha en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Praia Da Rocha. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Praia Da Rocha

Location de voitures Praia Da Rocha

Voiture de location Praia Da Rocha

Praia Da Rocha est une zone de plage sur la périphérie de la ville de Portimao sur la côte de l’Algarve dans le sud du Portugal.Beach est de 1,5 km de long – et est l’un des plus beaux et les plus populaires dans la région de l’Algarve.

Le nom de Praia da Rocha (“Rock The Beach”), c’est que la plage périodiquement interrompu par des pierres et des rochers énormes de différentes tailles et des formations. Certains d’entre eux ont jusqu’à 20 mètres de haut. Les touristes de partout dans le monde viennent ici en grand nombre chaque année.

Le long de la plage il ya une variété de restaurants, discothèques, boîtes de nuit et bars – ce qui contribue à une vie nocturne importante et variée offre à la fois jour et nuit pendant la saison touristique. L’hôtel dispose également de son propre casino. Les hôtels et les commerces sont proches, faisant Praia da Rocha un centre populaire, non seulement pour les loisirs, mais aussi pour faire du shopping.

Bien qu’il puisse être bouché par des touristes à Praia da Rocha, semblent rarement bondé – ce qui est dû à ce que la plage n’est pas seulement long, mais aussi très large. Le long de la plage, derrière les rochers est la longue avenue Tomás Cabreira, où la plupart des hôtels, bars et magasins sont situés. Et à la fin de l’avenue principale, nous trouvons le site attraction historique – le château de Santa Maria de Ribamar des environs de 1700. Il a été construit comme une défense de pirates, et du haut on a une vue magnifique sur la plage.

Il est dit que Praia da Rocha est l’un des l’Algarve endroits les plus photographiés, et c’est là l’investissement touristique dans toute la côte de l’Algarve a débuté dans les années 1930.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Faro, situé à 72 km à l’est de Praia da Rocha.

Menu