Location de voiture Saint-Pétersbourg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Saint-Pétersbourg

Trouvez une location de voiture bon marché en Saint-Pétersbourg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Saint-Pétersbourg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Saint-Pétersbourg

Location de voitures Saint-Pétersbourg

Voiture de location Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville de la Russie. Il est à l’ouest du pays, où la Néva se jette dans le Golfe, et a 4.880.000 habitants (2010). Saint-Pétersbourg a été fondée par le Tsar Pierre le Grand en 1703, et fut la capitale de Russie dans la période 1712-1918.Dans les 1914-1924 ans, la ville a été connue sous le nom de Petrograd – Leningrad et de 1924 à 1991.

Saint-Pétersbourg est l’un des ports les plus importants de la Russie. En plus de l’emplacement du golfe de Finlande, elle est aussi liée à la mer Blanche par le lac Ladoga et Kvitsjøkanalen – et Moscou par Canal Volga-Baltique.

Saint-Pétersbourg possède un certain nombre de sites à la mode à offrir. La plus célèbre est la grande Hermitage complexe, comme comprennent le Palais d’Hiver célèbre depuis les années 1750. Ici, nous trouvons l’un des musées d’art plus grandes et anciennes – où une telle peut voir des œuvres de Michel-Ange, Léonard de Vinci, Rembrandt, Van Gogh et Picasso.

Parmi les autres attractions historiques, les suivants sont mentionnés: Peter-Paul Fortress, fondé en 1703 (alors que bsyen) – qui contient un musée historique et Peter-Paul Cathédrale Alexander Nevsky Monastère (1710), Eglise de la Résurrection (1881) avec sa caractéristique bulbes et Cathédrale Kazan (construit dans les années 1800 sur le modèle de Saint-Pierre de Rome ).

Cathédrale de Kazan à Saint-Petersbourg défilé de rue, Nevsky Prospekt. Il se trouve à 25 mètres de large et de quatre kilomètres de long boulevard qui s’étend de Aleksandr Nevsky Monastère de la Place du Palais central au monastère Alexandre Nevsky. Voici les hôtels et les restaurants dans une rangée, en plus de plusieurs grands centres commerciaux.

Saint-Pétersbourg est une ville magnifique, et la zone centrale – qui comprend également plusieurs magnifiques ponts et canaux – un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Pulkovo, situé à 22 km au sud de Saint-Pétersbourg.

Menu