Location de voiture Salo

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Salo

Trouvez une location de voiture bon marché en Salo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Salo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Salo

Location de voitures Salo

Voiture de location Salo

Salo est une ville et une municipalité située au sud-ouest Finlande et une partie de la région en fait Liga Finlande.La municipalité a une population de 55 231 (2012) habitants. La 1ère Janvier 2009, les municipalités Bjärnå, Halikko, Kiikala, Kisko, Kuusjoki, Muurla, Pertteli, Suomusjârvi et Finby fusionné avec la municipalité de Salo.

Salo est le berceau de la Présidente de la Finlande, Sauli Niinistö.

Salo est situé entre la capitale Helsinki (112 km) et la capitale provinciale, Turku à deux kilomètres de la route principale entre les deux villes. La courte distance de ces grands contribution positive à l’entreprise grandit.

Salo considéré comme le foyer d’origine de Nokia. Nokia a toujours été l’un des principaux employeurs de la ville, mais en Septembre 2012 a été la principale usine de Nokia fermé. Les industries de l’agriculture et de métal et joue également un rôle important dans la région.

Il ya des établissements humains de l’âge de pierre à la campagne. En 1887, Salo canton officielle et, en 1891, au début, une municipalité indépendante

L’aéroport le plus proche majeur à Salo est aéroport de Turku. Cet aéroport est situé à Turku est Finlans cinquième plus grande ville, 66 km du centre de Salo.

Menu