Location de voiture Salzbourg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Salzbourg

Trouvez une location de voiture bon marché en Salzbourg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Salzbourg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Salzbourg

Location de voitures Salzbourg

Voiture de location Salzbourg

Salzbourg est situé à l’ouest de l’Autriche par la rivière Salsach – près de la frontière avec les pays voisins Allemagne.La ville compte 148.000 habitants (2011), et est située à 115 km au sud de la ville allemande Munich.

Salzbourg est un important centre touristique, commercial et culturel, et aussi une plaque tournante du transport importante. Salzbourg est aussi connu pour être une convention et messeby.

La ville est célèbre pour son festival – qui a été un événement annuel depuis 1920. Festival de Salzbourg a fait un centre de la culture musicale et théâtrale.

Le compositeur WA Mozart est né à Salzbourg en 1756, la maison où il a grandi en a eu musée depuis 1880.

La vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et il ya une telle l’ancien hôtel de ville de 1768, l’université (fondée 1618) et le franciscain de 1300.

Les autres attractions touristiques dans la cathédrale de Salzbourg de 1628, la construction Residenz à partir des années 1600, Monastère de Kapuciner de 1602 Mirabell Palace à partir de 1606 – qui a également un beau jardin. A côté, l’institution musique “Mozarteum” de salles de concert, académie de musique et Mozart archive.

Il a également recommandé une visite au Musée d’histoire de l’art et la culture («Salzbourg Museum”) – où une telle voir vestiges de l’époque romaine et plus âgés peintures et de sculptures.

Sur une colline au-dessus de la ville est la forteresse Hohensalzburg, qui a été fondée en 1077. C’est fortifications de l’Europe du 11e siècle, et est une attraction touristique majeure. Borgen compte près de 1 million de visiteurs par an.

L’aéroport de Salzbourg est situé à 11 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu