Location de voiture San Diego

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Diego

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à San Diego des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à San Diego grâce à nous.

Guide de voyage à San Diego

Bilutleie San Diego

Location de voitures à San Diego

San Diego est situé dans l’État américain de Californie, non loin de la frontière avec le Mexique, et est une ville d’environ 1,3 million d’habitants (2010). Environ 100 000 personnes vivent dans toute la métropole. 3 millions.

Le port de la ville est considéré comme l’un des meilleurs et des plus importants en Californie, et voici également l’une des plus grandes bases navales de la marine américaine. San Diego a également quelques industries, y compris la saison 2015-16. dans l’aérospatiale et la production de fusées ainsi que l’électronique.

L’histoire de la ville a commencé un jour en 1602, quand un explorateur espagnol à terre et baptisé la place San Diego d’après le saint Didakus. Cependant, la fondation officielle n’a pas eu lieu jusqu’en 1769 – même alors sous les auspices des Espagnols. San Diego, cependant, a perdu son statut de ville en 1852, après des années de domination mexicaine – mais la ville a ensuite été reconstruite par les Américains 3 miles plus au sud – et est entré dans une période de forte croissance.

Attractions

San Diego possède un certain nombre de grandes attractions touristiques – y compris deux des zoos les plus célèbres du monde,le zoo de San Diego et le Parc des animaux sauvages de San Diego. En outre, il ya un département de la chaîne de parcs à thème « Sea World » dans la ville.

En outre, San Diego est connu pour ses innombrables plages de plage,y compris Coronado Beach, Ocean Beach, Mission Beach, Pacific Beach, La Jolla et Del Mar Beach.

Balboa Park est également un procès populaire. C’est le plus grand espace vert public de San Diego et couvre une superficie de 4,9 km². Dans le parc sont également inclus un certain nombre d’institutions culturelles et de musées. Fondée en 1868, balboa park se trouve à proximité du zoo de San Diego. Qui plus est, Mission Bay Park doit être mentionné – le plus grand parc aquatique fait par l’homme aux États-Unis. Il offre un large éventail d’activités associées à l’eau, ainsi que de grands sentiers de randonnée et des aires de jeux pour les enfants. Environ 15 millions de visiteurs visitent mission park chaque année.

Balboa Park est le plus grand espace vert public de San Diego.

Explorez San Diego avec location de voiture

San Diego est situé au sud de Los Angeles,et juste à côté de la frontière avec le Mexique. La ville n’est pas mauvaise pour aller en vacances, et contient une riche sélection de bons restaurants, activités, sites touristiques, ainsi que de grandes plages et la vie de baignade. Cependant, la plupart des gens qui viennent ici passent beaucoup de temps à explorer la région autour de la ville. Dans le sud de la Californie, il ya des possibilités infinies pour les promenades dans les endroits aventureux.

L’une des meilleures stations balnéaires de Californie est la ville de La Jolla.

La Jolla – L’une des meilleures stations balnéaires de Californie

La Jolla est un quartier résidentiel et plage situé juste au nord du centre-ville de San Diego. Il est connu pour, entre autres choses, ayant plusieurs établissements d’enseignement, tels que l’Université de Californie à San Diego, plusieurs institutions de recherche, et une base pour un certain nombre d’entreprises bien connues. Plus célèbre, La Jolla est toujours pour ses plages de sable fin,dont certaines sont de plusieurs kilomètres de long. Il est populaire de voyager ici le week-end, à la fois pour la baignade, et pour profiter de la vie agréable de la région. Vous trouverez plusieurs excellents restaurants ici, les possibilités de shopping sont très bonnes, et à La Jolla il ya beaucoup à faire pour les gens de tous âges. L’un des meilleurs terrains de golf d’Amérique est proche de la plage, il ya un legoland ici, vous trouverez un aquarium et un parc aquatique avec des phoques et des otaries à La Jolla, et le zoo de San Diego est à une courte distance en voiture.

  • La Jolla est située à seulement 20 kilomètres au nord de Down Town à San Diego. Le temps de conduite sera d’environ 20 à 25 minutes si vous ne faites pas le voyage au milieu de l’heure de pointe.

A Tijuana, des défilés et des festivals sont organisés toute l’année.

Tijuana – Voyage au Mexique

Si vous voulez faire l’expérience d’un grand contraste avec les États-Unis et la Californie, il suffit de prendre un court trajet en voiture au Mexique. Juste de l’autre côté de la frontière se trouve la métropole de Tijuana, qui accueille plus de 10 millions de visiteurs par an de San Diego. Beaucoup d’entre eux traversent la frontière pour découvrir la vie nocturne animée de Tijuana. Cependant, la ville a plus que suffisant à offrir aussi pour les familles, ou ceux qui aiment dormir la nuit. Ici, vous obtenez une excellente cuisine mexicaine préparée de la manière traditionnelle,vous trouverez de nombreux musées et centres culturels, des défilés et des festivals ont lieu toute l’année, et la ville a une plage sans fin avec une vie de baignade animée.

  • Il n’est pas plus de 30 kilomètres du centre-ville de San Diego au centre de Tijuana au Mexique. Sauf si vous devez passer beaucoup de temps sur le passage de la frontière, il vous faudra environ 25 à 30 minutes pour y conduire en location de voiture.

Carlsbad est l’endroit idéal pour des vacances à la plage en famille.

Carlsbad – Golf et station balnéaire entre Los Angeles et San Diego

Cette petite ville côtière est à une courte distance en voiture de San Diego, en direction de Los Angeles. Le nom allemand est dû au fait qu’ici vous trouverez l’eau de source qui a certaines des mêmes caractéristiques que l’eau de l’original Carlsbad dans la République tchèque d’aujourd’hui (Karlovy Vary en tchèque). La ville est aujourd’hui plus connue comme une station souveraine, sans parler de son lien avec le sport du golf. Plusieurs des plus grands producteurs mondiaux d’équipements de golf sont originaires de Carlsbad. Naturellement, il ya aussi de nombreux terrains de golf dans et autour de la ville. Ici, la vie de bain est également très bonne. La longue plage de la ville est propre et soignée, avec des restaurants, des bars et des cafés partout. Carlsbad est très familialet a de nombreuses activités qui s’adressent aux enfants, tels que l’aquarium et legoland.

  • De San Diego à Carlsbad, c’est environ 35 miles si vous vous en tenez à l’autoroute I-5 N.

Palm Springs – Paradis des fêtes et oasis du désert

Le palm springs resort est à quelques minutes en voiture de San Diego et Los Angeles, se dirigeant vers l’intérieur des terres vers Joshua Tree National Park. La ville n’est pas si grande, avec seulement 44.000 habitants, mais elle accueille environ 1,8 million de visiteurs chaque année. Presque tout Palm Springs est axé sur le tourisme. Il ya plus de 200 hôtels et autres propriétés dans la ville, plus de 100 restaurants, et le centre-ville est une Mecque pour ceux qui aiment faire des emplettes. Palm Springs attire également de nombreuses personnes culturellement intéressées de tous âges. Ici, il ya toutes sortes de festivals, où le plus célèbre est le festival de musique Coachella. Il est également populaire de prendre des vacances actives à Palm Springs. Dans la ville, vous trouverez toutes sortes d’arènes sportives, et la région a la plus grande densité de terrains de golf à travers la Californie.

  • La plus rapide de plusieurs itinéraires de conduite entre San Diego et Palm Springs fonctionne sur l’autoroute I-15 N, via Temecula et Moreno Valley. La distance est alors de 225 kilomètres, et le temps de conduite sans arrêt sera d’environ 2 heures et 10 minutes.

Palm Springs a la plus grande densité de terrains de golf dans toute la Californie.

La plus grande ville de Californie regorge d’activités et de sites touristiques!

Los Angeles – La capitale mondiale du glamour

Los Angeles est de loin la plus grande ville de Californie, avec environ 13 millions d’habitants. Vous y trouverez des quartiers emblématiques tels que Hollywood,Santa Monica, Beverly Hills et Venice Beach. Si vous êtes en Californie et avez une voiture de location, offrez-vous un voyage à la capitale glamour. Alors que vous pourriez facilement passer plusieurs semaines à explorer LA, vous aurez également beaucoup de temps en quelques jours. Par exemple, séjournez dans un hôtel sur l’une des célèbres plages, faites une visite touristique de Beverly Hills, visitezles studios Paramount Pictures et Disneyland,et faites du shopping à Rodeo Drive. Le signe d’Hollywood, Sunset Boulevard et le Hollywood Walk of Fame sont également parmi les sites les plus populaires. Si vous êtes intéressé par l’art et la culture, LA est une Mecque. Ici, vous trouverez quelques-uns des musées les plus célèbres dans le monde, les grands artistes ont des concerts réguliers, et vous pouvez faire l’expérience de toutes sortes de belles expositions, productions théâtrales et spectacles.

  • De San Diego à Los Angeles, c’est environ 125 miles. Le parcours le plus rapide longe la côte, et vous obtenez un temps de conduite d’environ 1 heure et 45 minutes.

Le trafic à San Diego est moins dense que dans d’autres villes similaires.

Parking et circulation avec location de voiture

À San Diego, il est assez facile de trouver un parking dans des espaces balisés dans les rues. Les places sont soumises à une surtaxe du lundi au samedi entre 08h00 et 18h00, tandis que les dimanches et jours fériés nationaux sont gratuits pour se garer. Vous payez sur les paromètres avec soit des pièces de monnaie, ou votre téléphone mobile si vous téléchargez l’application ParkMobile. Les prix dépendent de laquelle des 3 zones de la ville pour se garer (rouge, blanc et bleu), et bien sûr il est le plus cher dans le centre-ville. Il ya aussi plus que suffisamment de parkings dans la ville. La plupart des hôtels dans la ville d’une certaine taille ont de bonnes places de stationnement, et ceux-ci sont généralement également ouverts aux personnes qui ne sont pas des clients de l’hôtel.

Le trafic à San Diego est moins dense que dans des villes comme Los Angeles et San Francisco, mais les files d’attente peuvent encore être assez longues pendant l’heure de pointe. C’est particulièrement vrai pour les autoroutes qui entrent et sortent du centre-ville. La circulation peut également être perçue comme assez agitée si vous n’êtes pas connu dans la ville. Les visiteurs qui ont beaucoup de temps sont invités à utiliser la voie de droite autant que possible si la route a deux voies. Si la route a quatre voies, ce qui est commun aux autoroutes dans et hors du centre-ville, vous devriez être dans la deuxième voie de la gauche. La voie la plus intérieure est de préférence utilisée par les camions et autres, tandis que le champ à l’extrême gauche est utilisé par ceux qui ont peu de temps.

L’aéroport international de San Diego dessert plus de 25 millions de passagers par an.

Aéroport

L’aéroport international de San Diego s’appelait autrefois Lindbergh Field : il est l’un des plus fréquentés aux États-Unis, desservant plus de 25 millions de passagers par an. La grande majorité de cette somme provit du trafic intérieur. Plus d’un million de passagers proviennent de vols internationaux. L’accent est mis ici sur les vols directs qui partent de l’Allemagne, de la Suisse, de l’Angleterre, du Japon et du Mexique, entre autres.

Depuis 2015, toutes les sociétés de location de voitures sont réunies dans un nouveau centre de l’aéroport. Auparavant, il fallait trouver le bureau de chaque entreprise, avec des navettes différentes. Aujourd’hui, vous utilisez la même navette, quel que soit le terminal d’où vous arrivez ou quittez.

À partir d’aujourd’hui, il ya 14 entreprises différentes offrant la location de voiture ici. Il s’agit notamment d’entreprises internationales telles que Hertz, Avis, Budget et Enterprise, ainsi que plusieurs acteurs américains bien connus. Il est également relativement courte distance à quatre autres petites entreprises américaines de location de voitures qui ont des bureaux près de l’aéroport.

  • L’aéroport de San Diego est juste à côté de la baie de North San Diego Bay, et pratiquement au milieu de la ville. La distance de Down Town est seulement 3,5 kilomètres, et le trajet ne prend pas plus de 5 à 10 minutes.
Menu