Location de voiture San Diego

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location San Diego

Trouvez une location de voiture bon marché en San Diego en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Diego. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Diego

Location de voitures San Diego

Voiture de location San Diego

San Diego est situé dans l’État américain de Californie, non loin de la frontière avec le Mexique, et est une ville qui compte environ 1,3 millions d’habitants (2010).Dans toute la région métropolitaine est à la maison à env. 3 millions.

Port de la ville est considérée comme l’un des meilleurs et des plus importants en Californie, et c’est également l’une des bases de la flotte de la Marine. San Diego a aussi quelques fabrication, y compris dans la production d’avions et de missiles et de l’électronique.

Son histoire commence un jour en 1602, quand un explorateur espagnol a atterri et a nommé l’endroit San Diego après Saint Didakus. La fondation officielle n’a eu lieu qu’en 1769 – également sous la direction des Espagnols. San Diego a perdu, mais son statut en 1852, après de nombreuses années de domination mexicaine – mais la ville fut reconstruite par les Américains 5 km plus loin au sud – et est entré dans une période de forte croissance.

San Diego offre une variété d’attractions touristiques magnifiques – y compris les deux des zoos les plus célèbres, “zoo de San Diego” et “San Diego Wild Animal Park.” De plus, il ya une section de la “Sea World” parc à thème en chaîne dans la ville.

En outre, San Diego connue pour ses nombreuses plages, dont la plage de Coronado, Ocean Beach, Mission Beach, Pacific Beach, La Jolla et Del Mar Beach.

Balboa Park est aussi une destination populaire. Il est le plus grand espace vert public à San Diego, et couvre une superficie de 4,9 km ². Inclus dans le parc sont également un certain nombre d’institutions culturelles et des musées. Balboa Park a été créé en 1868 et est situé près de San Diego Zoo. En outre, la Mission Bay Park mentionné – le plus grand parc aquatique artificiel dans le Etats-Unis. Il peut offrir une vaste gamme d’activités liées à l’eau et des sentiers de grande randonnée et des aires de jeux pour les enfants.Environ 15 millions de visiteurs fréquentent annuellement Parc mission.

L’aéroport est à San Diego International Airport, situé à environ. 5 km au NW de la ville.

Menu