Location de voiture Skanderborg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Skanderborg

Trouvez une location de voiture bon marché en Skanderborg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Skanderborg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Skanderborg

Location de voitures Skanderborg

Voiture de location Skanderborg

Skanderborg est une ville danoise situé dans le centre du Jutland – à environ 25 miles au sud-ouest d’Aarhus. La ville est située au bord du lac “Skanderborg Su”, et a environ 14.000 habitants (2009). La ville est aussi le centre administratif de la Kommune Skanderborg, et appartient à la région de Jutland.

Skanderborg la Cour municipale en 1583. Dans la partie sud de la rue principale de la ville “Adelgade” fait partie ancienne Skanderborg de la mairie à partir de 1860, de 1804 et Amtsgården bois plusieurs. Ceci est également Skanderborg Museum avec ses collections d’histoire locale.

Skanderborg a grandi autour du château royal “Slot Skanderborg” qui se trouvait sur une petite île à Skanderborg Su. Le château a commencé en 1171, mais a été démoli dans les années 1760. Église du château avec sa tour ronde de 1562, mais le site et est une attraction touristique majeure.

Beaucoup de touristes aussi visiter le “Skanderborg Dyrehave”, où un musée en plein air est situé. Commerce apparaît dans deux bunkers authentique 2 La Première Guerre mondiale.

C’est à peu près aussi loin de Skanderborg à 3 sur les aéroports du pays: l’aéroport de Billund (72 km), Aarhus Airport(72 km) et l’aéroport de Karup (70 km).

Menu