Location de voiture Skellefteå

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Skellefteå

Trouvez une location de voiture bon marché en Skellefteå en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Skellefteå. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Skellefteå

Location de voitures Skellefteå

Voiture de location Skellefteå

Skellefteå est une ville et le siège de la municipalité de Skellefteå Västerbotten nord-est de la Suède.La ville a 32.775 habitants (2010). Il est situé à 15 km du golfe de Botnie et la ville qui sert de port maritime Skelleftehamn Skellefteå.

La ville est une ville historique industrielle, et de l’industrie en particulier l’or a été formidable ici – où elle a été surnommée la «ville d’or». À ce jour, l’or enterré dans la ville, et est la plus grande entreprise Boliden AB.

Skellefteå abrite de nombreux grands écrivains, le plus connu d’entre eux est Stieg Larsson. D’autres auteurs sont Sara Lidman, PO Enquist, Torgny Lindgren, et la ville est la publicité comme par les auteurs. La ville possède de nombreux musées, l’un d’eux est Skellefteå musée est un musée région culturelle.

Depuis les années 1100, il ya eu une église ici. La construction de l’église actuelle a été commencée dans les années 1300, et plus tard il a été reconstruit et agrandi. La principale attraction touristique est la partie la plus ancienne de la ville, Bonn Stan, où il ya 116 protégée »kyrkstugor” et la Suède le plus ancien pont de bois Lejonströmsbron de 1737.

Dans la zone autour de la ville il ya beaucoup de pêche et de loisir amusement Lilliput terres et des eaux du parc Vitbergsbadet.

Skellefteå aéroport international est situé au sud 17 km du centre.

Menu