Location de voiture Skopje

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Skopje

Trouvez une location de voiture bon marché en Skopje en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Skopje. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Skopje

Location de voitures Skopje

Voiture de location Skopje

Skopje est la capitale et plus grande de la République de Macédoine.Ses 668.518 habitants (recensement de 2006) représente un tiers de la population de ce petit pays.

La ville est située dans le nord de Macédoine, sur les rives de la rivière Vardar et de montagnes entre Skopje et Skopska Crna Gora, non loin de la frontière avec le Kosovo et la Serbie.

Les gens vivaient dans la zone déjà 4000 ans avant JCKr. La ville a une histoire mouvementée. Il a été conquis plusieurs fois, et était une ville importante dans l’Empire ottoman. Skopje s’est développée rapidement après la Seconde Guerre mondiale, mais la reprise économique a été brisé en 1963 quand il a été frappé par un puissant séisme qui a laissé 90 pour cent de la ville en ruines.

Dans l’ancienne Yougoslavie, Skopje était un important producteur de produits de fer jusqu’à ce que les forges sont fermés. Skopje est aujourd’hui un important centre commercial pour le tabac, la laine, les fruits et légumes cultivés dans les zones autour de la ville.

Skopje vise à développer comme une destination touristique, et dans les mois d’été, le nombre de festivals de musique. En Septembre de chaque année, le festival de théâtre organisé YOT – Jeune Théâtre Ouvert. Les musées qui valent le détour sont Macadonia musée qui raconte l’histoire du pays, et le Musée d’Art Moderne qui comprend également plusieurs œuvres importantes internationaux.

Skopje «Alexandre le Grand» est l’aéroport international le plus proche, situé à 17 km

au sud-est du centre-ville.

Menu