Location de voiture Macédoine

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Macédoine

Trouvez une location de voiture bon marché en Macédoine en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Macédoine. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Macédoine

Location de voitures Macédoine

Voiture de location Macédoine

La Macédoine est un pays enclavé situé dans la péninsule balkanique central en Europe du Sud. Les frontières des pays L’Albanie à l’ouest, la Serbieet le Monténégroau nord, la Bulgarieà l’est et la Grèceau sud

Macédoine appartenait République de Yougoslavie à partir de 1944 et a déclaré avec les pays des Balkans indépendance en 1991 d’autre part. Il a rejoint les Nations Unies en 1993. Le pays a une population de 2 058 532 (2011) habitants.La langue officielle est le macédonien, et la capitale du pays, Skopje.

64,7% de la population appartient à l’Eglise orthodoxe macédonienne. Les musulmans constituent 33,3% de la population, et le pays a la plus forte proportion cinquième des musulmans en Europe. Le pays a été gravement déstabilisé par Kosovo guerre en 1999, quand une estimation 360.000 réfugiés albanais du Kosovo se sont réfugiés dans le pays.

La Macédoine est l’un des pays de l’Europe inconnu dernier, un paradis naturel de montagnes, de lacs et de rivières. Il ya trois parcs nationaux, Mavrovo, Galicica et Pelister, et plus de 50 lacs et seize montagnes supérieures à 2000 m

Parmi les ruines historiques et des villages idylliques qui sont restés pratiquement inchangés depuis des siècles, se déplace de la vie, à un rythme différent. Le pays représente les Balkans comme un fascinant mélange de macédonien, albanais, des influences turques et méditerranéennes.

Des lieux qui valent le détour dans la capitale, la forteresse de Kale dans la vieille ville de Skopje, un symbole important de la ville. Juste en dessous, il est le bazar beau vieux avec de nombreux cafés et restaurants. D’autres attractions incluent l’église St. Spas de 1600 qui a une architecture très particulière, car il était interdit de faire des monuments chrétiens supérieur musulman. Construit Kurshumli An est un exemple de l’architecture islamique laïque. D’un célèbre Stenbro obtenir un plus sur la place principale «Macédoine» dans laquelle une statue de 22 mètres de haut, de l’ancien chef macédonien Alexandre le Grand et le plus grand centre commercial dans la ville “ГТЦ” est situé.Autres points d’intérêt sont mémorial de Mère Teresa et la Croix du millénaire au sommet de la montagne Vodno. La croix est de 66 mètres et il est le plus grand jamais construit croix.

Skopje «Alexandre le Grand» Aéroport est à 17 km au sud-est du centre-ville. et un autre à Ohrid “Saint Paul Apôtre de l’aéroport” (OHD).

Destinations

Menu