Location de voiture Sodankylä

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sodankylä

Trouvez une location de voiture bon marché en Sodankylä en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sodankylä. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sodankylä

Location de voitures Sodankylä

Voiture de location Sodankylä

Sodankylä (sami du nord: Soađegilli) est un village et une municipalité située dans la province de Laponie en Finlande.Il a une population de 8809 (2012) habitants. C’est la deuxième plus grande municipalité de la Finlande par zone.

La partie nord de Sodankylä appartient à la zone de peuplement lapon. Sami du nord est une langue officielle à côté finlandais dans ce domaine, mais il ya très peu de Sami région de langue.

Luosto est une destination touristique célèbre situé à environ 30 km au sud du centre de Sodankylä. Lusto offre tout de l’escalade de glace au safari rennes aux pistes de ski et de bonnes possibilités de cross-country. Luosto a même «Santa-excursions” dans le menu. Depuis 1986, organisé Sodankylä Minuit Festival dim.

Il a de grands hôtels et hébergements, qui comprennent souvent spa et un sauna. L’endroit est célèbre pour ses activités hivernales, mais reçoit également de nombreux visiteurs en été avant tout comme la recherche de la nature intacte. Les curiosités sont l’ancienne église de 1689 qui est faite de bois et la nouvelle église de 1859 en pierre. Chapelle Northern Lights est une nouvelle chapelle en 1986 et un don de Ojala Kari architecte.

Luosto est le foyer de la seule mine d’améthyste ouvert en Europe, et il est possible de visiter la mine. La brigade jege armée finlandaise qui apprend aux soldats au climat froid est à Sodankylä.

Sodankylä aéroport utilisé seulement militairement et n’est pas pour les avions commerciaux. Kittila Airport est à 80 km Sodankylä, tandis que Rovaniemi, connu sous le nom de Santa Claus Airport, situé à 100 km de Lusto.

Menu