Location de voiture Söderhamn

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Söderhamn

Trouvez une location de voiture bon marché en Söderhamn en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Söderhamn. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Söderhamn

Location de voitures Söderhamn

Voiture de location Söderhamn

Söderhamn est une ville et une municipalité dans Gavleborg est de la Suède. Il est situé au fond d’une mer de Botnie fjord appelé Söderhamnsfjärden. La ville a 11.761 habitants (2010)

Marque célèbre de la ville est Oscar Borg est un petit château avec une tour blanche construite en 1895 au sommet d’une colline près de la ville. La tour est construite comme un mémorial au roi Oscar II de Suède, bien que le roi en personne n’a jamais visité la ville.

La ville a été fondée en 1620 et a grandi autour des fusils usine Söderhamns gevärsfaktori qui a ouvert la même année et fermé 200 ans plus tard.Aujourd’hui, vous pouvez visiter l’usine Borrhuset appartenance et aujourd’hui transformé en musée. Une autre attraction populaire pour les visiteurs est Söderhamn/F15 Vol Musée de l’Air F 15 F qui a une bonne collection d’avions anciens.

Il ya encore quelques bâtiments en bois dans la ville, notamment autour du centre-ville qui se concentre autour de la Köpmangatan rue commerçante et le Kungsgatan ligneuse. Parmi les bâtiments les plus anciens en bois peut Eleonora Eglise de 1685 à 1692 et Söderhamns Hall, construit de 1860 à 1869, est mentionné.

Archipel, avec ses 500 îles est une autre attraction qui attire des visiteurs chaque année. En particulier, la Skärså romantique village de pêcheurs, populaire.

Söderhamns Airport est un aéroport régional à 4 km du centre de Söderhamn. L’aéroport le plus proche est l’aéroport Sundsvall Sundsvall, 156 km de Söderhamn.

Menu