Location de voiture Sunderland

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sunderland

Trouvez une location de voiture bon marché en Sunderland en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sunderland. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sunderland

Location de voitures Sunderland

Voiture de location Sunderland

Sunderland est une ville côtière dans le nord-ouest de l’Angleterre – Dans le comté de Tyne and Wear.La ville est située à 15 km au sud de Newcastle et a env.185.000 habitants (2010). Ancien Sunderland était connu comme un verftsby important et pour ses exportations de charbon considérables. La ville d’origine de Sunderland, qui représente le centre-ville, a été élargi en 1974 sous le nom de la ville de Sunderland, qui, ensemble, comptent environ 280.000 habitants. Sunderland comprend également les anciennes villes de Washington, Houton, le-Spring et Hetton-le-Hole.

Dans le quartier de Monkwearmouth, près de l’embouchure de la rivière Wear, est l’église du grand Saint-Pierre. Les parties les plus anciennes sont de la fin de 600, le plus jeune des années 1300. C’est aussi l’Université de Sunderland. Il ya aussi plusieurs musées intéressants de la ville – y compris les Sunderland Museum & Winter Gardens, Sunderland Glass Centre. Une destination touristique populaire est aussi le Château médiéval Château Hylton.

Il existe également des opportunités pour d’autres types d’activités à Sunderland. On peut, par exemple, profiter des beaux jours dans les mois d’été sur les plages magnifiques de Roker et Seaburn.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Newcastle, situé à environ. 25 km au nord-ouest de Sunderland.

Menu