Location de voiture Tampere

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tampere

Trouvez une location de voiture bon marché en Tampere en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tampere. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tampere

Location de voitures Tampere

Voiture de location Tampere

Tampere (en suédois: Tampere) est une ville d’env. 210.000 habitants, située dans l’ouest de la Finlande lan – entre les lacs Näsijärvi et Pyhäjärvi. Elle est l’une des villes les plus industrialisés de la Finlande. Tampere, qui a été fondée en 1779, est aussi une importante école et au collège.

Tampere est également une destination touristique populaire. Parmi ses nombreuses attractions sont nombreux théâtres, salles de concert et des musées. En particulier, le Tampere Art Museum mentionné – qui abrite également le «Moomin» et «Moomin maison” sur le modèle des histoires célèbres Tove Jansson environ trolls Moomin.

La ville a par ailleurs un grand parc d’attractions avec un tel planétarium et l’aquarium – et un certain nombre d’espaces verts et de parcs (environ 500 en tout). Cela a fait de Tampere appelle souvent la Scandinavie plus belle ville industrielle.

Tampere a été gravement endommagée pendant la guerre civile finlandaise en 1918, et il ya peu d’architecture plus ancienne est préservée. Cependant, il ya beaucoup de l’architecture contemporaine excitant ici – y compris les Kalevala Eglise et la bibliothèque municipale.

International de la ville de l’aéroport – Tampere-Pirkkala Aéroport – situé à 17 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu