Location de voiture Tartu

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tartu

Trouvez une location de voiture bon marché en Tartu en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tartu. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tartu

Location de voitures Tartu

Voiture de location Tartu

Tartu est la deuxième ville d’Estonie. Il est situé dans le centre du pays, 190 km au sud de la capitale Tallinn – Par la Emajögi.La ville compte environ 103.000 habitants (2010).

Tartu a été un centre de la culture et de l’éducation depuis les années 1600 – et à l’université de la ville a été fondée déjà en 1632. Le Tartu moderne dispose également d’une bonne partie de l’industrie, en particulier dans la transformation des aliments, le verre et la fabrication de meubles.

La plupart des attractions historiques de Tartu sont situés à ou près de la place centrale de la ville – Place de la Mairie. Une attraction fréquemment visités dans ce domaine est la cathédrale des années 1200. Il se trouve partiellement en ruines, mais la chambre au moment (après une restauration dans les années 1800) bibliothèque universitaire.

Autres suggestions édifice est l’église la belle-Jean.

Sinon, une visite au Jardin botanique (créé en 1803) et dans Vanemuine Théâtre (aussi de 1800) et de recommander. Tartu possède également un musée historique et un musée ethnographique, qui sont tous deux des attractions touristiques populaires.

La partie moderne de la ville se compose d’un certain nombre de grands bâtiments d’acier, de verre et de béton – mais le mélange d’architecture ancienne et nouvelle est considérée comme un succès.

Vie nocturne la plus populaire de la ville est concentrée par – et à proximité – Place de l’Hôtel de Ville.

Tartu aéroport international est situé à 9 miles au sud du centre-ville.

Menu