Location de voiture Tolède

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tolède

Trouvez une location de voiture bon marché en Tolède en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tolède. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tolède

Location de voitures Tolède

Voiture de location Tolède

Tolède est situé dans le centre de l’Espagne Sur les rives de la rivière Tajo – env. 70 km à l’ouest de la capitale espagnole Madrid.La ville compte environ 83.000 habitants (2011), et est la capitale de la communauté autonome de Castilla-La Mancha.

Tolède est une ville très ancienne, elle avait déjà une place importante à l’époque romaine. La ville a connu son heure de gloire autrement grande fin du Moyen Age, quand il était (le deuxième plus grand de l’Espagne après Córdoba ) – et la population aurait alors été près de 200.000.

Tolède est particulièrement connue pour sa production d’acier, et ici, il a été fait des épées et des lames en continu depuis l’époque romaine. Aujourd’hui, c’est le tourisme qui a pris la relève en tant que principale source de revenu.

La plupart des attractions historiques de Tolède est situé dans la vieille ville – qui est idéalement situé sur une falaise. Autour du centre est une grande partie des doubles parois de la ville médiévale bien conservée – et à l’intérieur des murs, on trouve de nombreux exemples de l’architecture mauresque et juif grande le long des pittoresques rues étroites.

Au point le plus haut se trouve l’Alcazar impressionnant. Un autre bâtiment dominant est la cathédrale femskipede de style gothique, construite entre 1226 et 1493. Il est reconnaissable à distance en raison de ses deux tours, et à l’intérieur de la cathédrale, vous pourrez découvrir plusieurs œuvres majeures, y compris le célèbre El Greco. Il est par ailleurs une société privée Musée du Greco à Tolède.

Au cours de la rivière Tajo pouvez marcher jusqu’à un couple de très vieux ponts. Le plus célèbre d’entre eux – Alcántarabroen – a été construit par les Romains, puis le 800 est reconstruite par les Maures. Centre de la vieille ville de Tolède est plein de l’UNESCO Liste du patrimoine mondial.

L’aéroport le plus proche est Madrid-Barajas International Airport, situé à environ 98 km au nord de Tolède.

Menu