Location de voiture Thorshavn

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Thorshavn

Trouvez une location de voiture bon marché en Thorshavn en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Thorshavn. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Thorshavn

Location de voitures Thorshavn

Voiture de location Thorshavn

Tórshavn (danois: Thorshavn) est la capitale des îles Féroé. Il est situé sur la côte sud-est de l’île principale Streymoy. La ville a 12.400 habitants, alors que la municipalité Tórshavn a une population d’environ 20.000 (2010). La ville est Féroé centre administratif, commercial et culturel, et dispose également d’un port important. De Tórshavn est le ferry pour la plupart des îles dans la région et à Le Danemark et l’Islande.

Source principale de la ville de revenu est la pêche et le tourisme. Beaucoup visite aux îles Féroé et Torshavn principalement à cause de la nature intacte avec des paysages à couper le souffle, falaises, collines verdoyantes et les plaines. Les autres attractions touristiques comprennent Tórshavn la cathédrale en 1788, le Musée d’Art “Longing Lista Føroya”, l’église moderne “Vesturkirkjan” – inauguré en 1975, le parc de la ville “Vidarlundin” – avec ses nombreuses sculptures et le musée national “Føroya Forn Minnie Convoitise”.

Féroé a qu’un seul aéroport – Aéroport Vágar – qui a des vols vers la Norvège, le Danemark et l’Islande.L’aéroport se trouve sur l’île de Vágar – env. 40 min. voiture de Tórshavn. Il est un tunnel de connexion entre le Vágar îles et Streymoy.

Menu