Location de voiture Uppsala

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Uppsala

Trouvez une location de voiture bon marché en Uppsala en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Uppsala. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Uppsala

Location de voitures Uppsala

Voiture de location Uppsala

La ville universitaire d’Uppsala est située dans l’est de la Suède et le centre administratif du comté d’Uppsala.La ville est située sur la rivière dans la province de Uppland Fyrisån.

Uppsala a 140.000 habitants (2011), et donc Suède 4 la plus grande ville. La ville est à la fois un important centre commercial et une porte d’entrée importante.

L’université a été fondée en 1477 et est la plus ancienne. Le bâtiment principal est de 1887, et dans la construction de l’université existante “Gustavianum” de 1622, est aujourd’hui une histoire à l’université.

Une étape majeure dans la ville d’Uppsala cathédrale, avec ses deux tours distinctives. Elle est née à la fin des années 1200 et est considérée comme l’une des plus grandes cathédrales d’Europe.

Les autres attractions touristiques à Uppsala comprennent Hôtel de Ville à partir de 1713, Linnetradgarden (avec Linné Museum) – construit à l’origine comme un jardin botanique dans les années 1600 Evolution, musée – comme possède la plus grande collection de Scandinavie, des dinosaures et Uppsala Castle à partir des années 1500 – qui est situé sur une colline surplombant la ville. A l’intérieur du château, les visiteurs peuvent obtenir d’art et histoire de l’architecture tournée.

Nord d’Uppsala est «Gamla Uppsala” – avec tertres funéraires de l’époque des Vikings.

La ville accueille de nombreux festivals et événements annuels – y compris un festival de reggae populaire, qui est le plus important.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Stockholm – Arlanda, situé à 35 km au sud d’Uppsala.

Menu