Location de voiture Visby

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Visby

Trouvez une location de voiture bon marché en Visby en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Visby. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Visby

Location de voitures Visby

Voiture de location Visby

Visby est la seule ville de l’île de Gotland situé dans la mer Baltique. La ville a 22.593 habitants (2010). Elle est appelée “la ville des roses et des ruines» et est l’une des destinations touristiques les plus prisées de la Suède.

Visby est sans doute le mieux conservé de la ville médiévale de la Scandinavie et de la vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’3.4 km long mur digue entourant Visby est l’un des meilleurs d’Europe remparts préservés. Il a été construit dans la période 1250-1288, sur les 29 tours originaux sont 27 conservés. Encore plus vieux que le mur-rideau est la Tour Poudrière au port (1100).

Derrière les murs de Visby est une série de chambres agréables, des cafés, des restaurants, etc.

Dans la première semaine de Juillet, place de Visby Almedalsveckan, un lieu de rencontre important pour tous les acteurs de la vie politique suédoise. Les représentants des principaux partis politiques en Suède à tour de rôle en pourparlers dans Almedalen parc.

En Août, la saison touristique est à son apogée. En semaine 32, du dimanche au dimanche, qui s’est tenue du festival annuel médiéval avec une variété d’événements, musique, théâtre, jongleurs, marché médiéval mm.

Visby Airport est situé à environ 3,5 km au nord de la ville.

Menu