Location de voiture Windhoek

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Windhoek

Trouvez une location de voiture bon marché en Windhoek en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Windhoek. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Windhoek

Location de voitures Windhoek

Voiture de location Windhoek

Windhoek est la capitale de la Namibie, et est situé dans le centre du pays. La ville compte environ 316.000 habitants (2010). Windhoek est d’environ. 1700 mètres et est entouré par les montagnes.

La capitale est le centre politique, économique et culturel de la Namibie – et est également un centre important de transport. Paysage urbain se compose de l’architecture à la fois anciens et nouveaux – y compris plusieurs bâtiments de la période coloniale allemande et modernes immeubles de grande hauteur, bureaux et magasins. Dans la rue principale “Avenue de l’Indépendance» et le «Mall Post” piéton est le shopping.

Windhoek a un certain nombre d’attractions touristiques – y compris la forteresse «Vieux Fort» en 1890, qui abrite aujourd’hui le musée national du pays. En outre, il faut visiter l’église du Christ («Christuskirche») dans le style néo-gothique de la fin des années 1800, la cathédrale catholique romaine Sainte-Marie de 1908, avec ses deux tours et bâtiments “Tintenpalast” – qui abrite aujourd’hui le Parlement namibien.

Sinon Windhoek un musée d’histoire naturelle, musée ferroviaire, musée géologique, un jardin botanique et parc de la ville observatoire “Park Zoo” – où l’on peut se promener dans un cadre paisible. Le parc est également un pavillon chinois, un théâtre en plein air et une aire de jeux pour les enfants.

Aéroport de la ville – Windhoeck Hosea Kutako International Airport – situé à 45 miles à l’est du centre-ville.

Menu