Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Namibie

Trouvez une location de voiture bon marché en Namibie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Namibie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Namibie

Location de voitures Namibie Voiture de location Namibie

La Namibie est un pays dans la partie sud-ouest de l’Afrique, le long de la côte atlantique. Le pays a une frontière commune avec l’Angola, la Zambie , le Botswana et l’Afrique du Sud.Jusqu’en 1990, la Namibie partie de la République d’Afrique du Sud. Namibie couvre une superficie de 825.418 km ², avec près de 2,1 millions d’habitants (2010), le pays est relativement peu peuplé. Capital Windhoek compte environ 315.000 habitants.

Autres grandes villes de la Namibie Walvis Bay, Keetmanshoop, Luderitz et Swakopmund. Le paysage est généralement sec et dominé par les déserts, les savanes et les montagnes, où les plus hauts sommets culminent à un peu plus de 2300 m

Parmi les merveilles de la Namibie doit être de plus de 100 ans Parc National d’Etosha mentionné. Une autre destination touristique populaire est Twyfelfontein dans la région de Kunene. Il ya un gros rocher sculpté avec environ 2000 caractères, ce qui est daté d’une période de plusieurs milliers d’années – à partir de ca. an 1000Kr. et plus loin dans l’histoire. L’attraction touristique la plus visitée dans la capitale Windhoek est un ancien fort de la fin des années 1800. Il est également Musée national de la Namibie elle-même.

L’aéroport principal de la Namibie est l’aéroport international Hosea Kutako , situé à 5,4 mil est de la capitale.

Menu