Location de voiture à Zagreb

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Zagreb

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Zagreb de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Zagreb grâce à nous.

Guide de Voyage à Zagreb

Bilutleie Zagreb

Location de voiture à Zagreb

Zagreb est la capitale et la plus grande ville de Croatie – avec environ 800.000 habitants (2011). La ville est située dans le nord du pays – des deux côtés de la rivière Sava.
Zagreb est le centre politique, administratif, économique, scientifique et culturel du pays, ainsi qu’un important centre de transport. La ville a sa propre université, qui a été fondée en 1669.

Attractions

Zagreb compte environ 50 musées et galeries d’art,20 salles de théâtre et de musique, des jardins d’opéra, botaniques et zoologiques ainsi qu’un certain nombre de parcs et d’espaces verts.

La vieille ville (Haute-Ville) de Zagreb – « Gorny Grad » – est situé sur une colline, et ici vous trouverez un certain nombre de sites touristiques. Vous pouvez, entre autres choses, être en mesure d’utiliser le visitez la cathédrale de Zagreb ici à partir de 1217,l’église Saint-Marc du 13ème siècle ou le palais de l’archidiocèse de 1748. Le parlement est également là. La vieille ville est un quartier sans voiture de Zagreb, et vous pouvez prendre des escaliers ou un téléphérique pour arriver ici.

La partie inférieure de la ville « Donji Grad » est un quartier plus moderne, où les bâtiments ont été construits après 1800. Ici, vous trouverez, entre autres choses, un certain nombre de musées ainsi que le Théâtre national de 1895.

Le Musée Mimara à Zagreb est également recommandé pour une visite. Il s’agit d’un musée d’art qui a également un département archéologique. Les visiteurs peuvent voir des expositions d’œuvres d’art et d’artisanat de la préhistoire jusqu’aux années 1920.

Église Saint-Marc du XIIIe siècle.

Explorez Zagreb avec location de voiture

Zagreb est très centralement situé si vous voulez visiter la Hongrie voisine, la Slovénie et l’Autriche pays, ne serait-ce que pour un jour ou deux. Vous avez également un certain nombre de beaux villages et châteaux à proximité de la capitale croate, et en même temps relativement courte distance de la Riviera croate. Les routes en Croatie sont bonnes, et avec la location de voiture vous atteignez des expériences passionnantes en un rien de temps. Voici quelques éditeurs pour les voyages avec Zagreb comme point de départ.

Plusieurs maisons baroques se trouvent à Samobor.

Samobor – Ville médiévale connue pour l’artisanat

Samobor est un joyau parmi les petites villes croates. Il est célèbre pour ses belles colonies médiévales,maisons baroquesmixtes, et de nombreux sites passionnants. La ville a également de longues traditions dans la cuisine, les cristaux faits à la main, la vinification et la musique. Dans cette petite ville, vous trouverez des gens qui, par exemple, ont le prix professionnel biscuitier, et qui viennent de familles qui se spécialisent dans de telles niches depuis des générations. En plus de se promener dans la vieille ville de Samobor, de déguster les délices et de faire du shopping, les gens voyagent ici pour se promener dans les beaux environs de la ville,et pour aller à des festivals. Il n’est pas loin de Zagreb et est situé dans une zone où vous trouverez plusieurs autres petites villes qui valent le détour.

  • Du centre de Zagreb à Samobor, il n’est que de 25 kilomètres. Le trajet dure environ 30 minutes dans le trafic normal.

Blejsko Jezero – Beau lac en Slovénie voisine

Blejsko est un lac situé en Slovénie,mais pas plus loin de Zagreb que vous pouvez prendre une excursion d’une journée là-bas. L’eau dans la mer provient de glaciers qui fondent dans les Alpes juliennes,une chaîne de montagnes s’étendant de l’Italie à la Slovénie. C’est l’un des meilleurs endroits dans cette partie de l’Europe pour faire une excursion d’une journée si vous appréciez de beaux paysages. L’une des activités les plus populaires est de louer un bateau à rames. Ensuite, vous pouvez facilement vous rendre à la petite île de Blejski otok,où il ya une belle petite église. Vous pouvez même sonner la cloche de l’église qui est à l’extérieur, et vous recevrez alors un souhait. Sur une falaise juste au-dessus du lac, vous trouverez ce qui est le plus ancien château de Slovénie, daté de l’année 1011. Il ya des sentiers, et du château, vous obtenez la meilleure vue sur le lac. Arrêtez-vous également au village de Bled, situé à une extrémité du lac. Là, il est de tradition de manger le gâteau à la crème de la ville dans l’un des nombreux cafés et restaurants agréables.

  • De Zagreb au village au bord du lac de Bled, il est à environ 120 miles. Le trajet dure normalement 2 heures et 10 minutes.

La petite île de Bleshki otok il ya une église. Vous pouvez même sonner la cloche de l’église et vous souhaiter quelque chose, alors le souhait devrait se réaliser.

Le château a été construit au 13ème siècle et est aujourd’hui un musée.

Veliki Tabor et Trakošćan à Hrvatsko Zagorje

Hrvatsko Zagorje est une zone au nord de Zagreb en Croatie, et vers la frontière avec la Slovénie, qui est célèbre pour son beau paysage et la forte densité de châteaux et de forteresses. Il ya aussi un certain nombre de belles petites villes et villages là-bas, mais les châteaux sont certainement les plus grands tirages pour les visiteurs. Parmi ceux-ci, les châteaux Veliki Tabor et Trakošćan sont parmi les plus célèbres.

Veliki Tabor, qui signifie « e Grand Camp », a été construit au milieu du 15ème siècle, mais la version d’aujourd’hui apparaît beaucoup comme il l’avait regardé depuis le 16ème siècle après une reconstruction complète. Aujourd’hui, le château est un musée qui est ouvert toute l’annéeet vous donne un bon aperçu de la vie dans cette partie de l’Europe au Moyen Age. Trakošćan est un peu plus âgé que Veliki Tabor, et on pense qu’il a été construit au 13ème siècle. Ce château semble également complètement différent aujourd’hui, après un réaménagement total au 19ème siècle. Comme Veliki Tabor, Trakošćan est un musée qui peut être visité toute l’année.

  • La distance du château de veliki tabor de Zagreb est de 69 kilomètres. Le trajet vous prendra environ 1 heure et 5 minutes.
  • La distance du château de Trakošćan de Zagreb est de 81 kilomètres. Le trajet y prendra environ 1 heure et 5 minutes.
  • La distance entre les deux célèbres châteaux est d’environ 40 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 50 minutes.

Graz possède de nombreux bâtiments uniques et spéciaux, tels que le Kunsthaus Art Center.

Graz – Voyage en Autriche depuis Zagreb

Graz est la deuxième plus grande ville d’Autriche, après Vienne. Il est considéré comme l’une des villes historiques les mieux préservées sur le continent. Graz a été nommée capitale européenne de la culture (2003) et du capital du design (2009). Par conséquent, la ville a un certain nombre de bâtiments passionnants et distinctifs à mettre en valeur. Peut-être la chose la plus étrange est le centre des arts de la ville appelé « Kunsthaus »– qui ressemble à un navire d’une autre planète. De telles bizarreries peuvent être trouvées plusieurs des, parfois belles colonies du Moyen Age et d’autres époques. Certains des sites sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme le château baroque Schloss Eggenberg. Il en va de même pour la belle vieille ville (Altstadt von Graz), où se tient chaque année l’un des plus beaux marchés de Noel. La distance relativement courte de Zagreb permet de prendre une excursion d’une journée à Graz si vous avez une voiture de location, mais n’hésitez pas à prendre une nuit si vous avez le temps. Vous ne le regretterez pas, car Graz est l’une des villes les plus excitantes de cette région.

  • De Zagreb à Graz en Autriche, il est d’environ 183 kilomètres si vous conduisez l’autoroute E39. Vous passerez normalement environ 2 heures et 10 minutes sur le lecteur.

Krk – La plus grande île de l’Adriatique

Krk est le nom de la plus grande île de la mer Adriatique,et aussi la plus grande ville de l’île. Il est situé à proximité du continent, avec une connexion de pont ouverte toute l’année. Krk est d’abord et avant tout un excellent endroit pour aller à si vous voulez bronzer et se baigner. Il ya aussi plusieurs belles villes et villages là-bas, avec la « capitale » Krk comme le meilleur exemple. Sur cette île, vous trouverez des endroits avec une vie nocturne animée si vous êtes intéressé par tels, ou les villages de pêcheurs les plus calmes et agréables si c’est plus votre préférence. La côte est d’une beauté éblouissante, et la mer accueillante en été. À l’intérieur des terres sur l’île, vous trouverez des forêts tranquilles qui sont populaires pour faire des promenades ou des promenades à vélo po

  • De Zagreb à la ville de Krk sur l’île du même nom, il est de 182 kilomètres. Le trajet il prend normalement environ 3 heures si vous conduisez sans arrêt le long du chemin.

La plupart des gens vont à Krk pour profiter des plages et nager.

Il est beaucoup plus facile de conduire en dehors de la ville et les routes sont bonnes.

Parking et circulation avec location de voiture

Il n’est pas toujours facile de trouver un parking dans les rues de Zagreb, à la fois parce que les rues sont étroites et ont peu de place de parking,et parce que la concurrence pour les places de stationnement est grande. Si vous trouvez une place de parking dans une rue, vous devrez payer les frais en fonction de différentes zones. Il sera indiqué sur les panneaux combien de temps la voiture peut se tenir, et à quelle heure des frais sont exigés. La ville a trois zones différentes – rouge, jaune et vert – où la zone rouge est la plus chère. Il est généralement plus facile de parier sur l’un des nombreux garages de stationnement, bien que les prix y sont un peu plus élevés. Cependant, il est abordable de se garer à Zagreb par rapport à la plupart des capitales européennes.

Le centre de Zagreb n’est pas très facile à trouver avec la location de voiture. La vieille ville, Gradec ou Gornji Grad en croate, sont fermées à la circulation et réservées aux piétons seulement. Les rues autour de la vieille ville sont également souvent étroites et à sens unique. La plupart des gens choisissent donc de laisser la voiture garée, et visent plutôt à marcher ou prendre le tram.

Dans la circulation aux heures de pointe, il peut prendre un certain temps pour sortir du centre-ville si vous allez faire une excursion à d’autres endroits en Croatie. En dehors de la ville, il est beaucoup plus facile de conduire, et surtout sur les tronçons qui ont des autoroutes. Le niveau de la route en Croatie est toujours bon, mais toujours conduire avec soin. Beaucoup d’automobilistes roulent vite, et les routes de campagne peuvent être quelque peu floues ici et là.

L’aéroport de Zagreb dispose d’un grand terminal.

Aéroport

L’aéroport de Zagreb Franjo Tuđman est le plus grand aéroport de Croatie. Environ 3,5 millions de passagers par an y sont desservis. Vous pouvez voler directement à Zagreb à partir de certaines des plus grandes villes d’Europe, mais beaucoup de routes de vol sont saisonnières. Il y a également des vols intermittents entre Zagreb et des destinations en Israël, en Thaïlande, aux Émirats et au Canada. L’aéroport dispose d’un terminal relativement grand, mais tout se trouve sous le même toit.

Les sociétés de location de voitures sont rassemblées dans le hall des arrivées,près de l’endroit où vous prenez vos bagages. La voiture de location sera dans une zone séparée dans le parking à proximité. À ce jour, il ya 22 sociétés de location de voitures à l’aéroport de Zagreb,y compris Hertz, Alamo, National, Enterprise, Europcar, Dollar Car Rental, Thrifty, Sixt, Avis et Budget.

  • La distance entre le centre de Zagreb et l’aéroport de Zagreb est de seulement 15 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale est entre 15 et 20 minutes.
Menu