Location de voiture Zilina

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Zilina

Trouvez une location de voiture bon marché en Zilina en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Zilina. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Zilina

Location de voitures Zilina

Voiture de location Zilina

Zilina est situé au nord-ouest de la Slovaquie, sur les deux côtés de la rivière Váh. La ville est située dans une vallée entourée de montagnes, et est le 4ème la plus grande ville avec 84.000 habitants (2012). Zilina est situé près de la frontière avec la République tchèque et la Pologne, et est un important centre industriel.

La ville est également un axe routier important et plaque tournante ferroviaire, et aussi un centre touristique important.

La vieille ville de Zilina est une attraction touristique majeure et dispose d’un certain nombre de bâtiments bien conservés historiques.

Une des attractions principales de la ville sont Budatin château partir des années 1200, qui abrite aujourd’hui le musée historique “Povazská Muzeum”. Expositions concentrer sur l’archéologie, l’art, la zoologie, la botanique et la géologie. Le château est un peu excentré.

Il ya d’autres châteaux dans la région entourant la ville, y compris Lietava, Hricov et Strecno.

D’autres attractions touristiques populaires à Zilina comprennent Eglise Sainte-Barbe et le monastère franciscain – à la fois à partir des années 1730 Hall, Ville de 1890, l’église Saint-Paul à partir de 1743 avec ses deux tours, l’église Saint-Étienne partir des années 1200 – ce qui est le plus ancien bâtiment Zilina – et la synagogue orthodoxe – qui abrite le musée de la culture juive.

Zilina ont par ailleurs deux théâtres et de la galerie d’art “Galeria Povazska”. Il peut également être mentionnée comme une curiosité qui Zilina est la première ville La Slovaquie qui a reçu une piscine couverte de 50 mètres.

International de la ville de l’aéroport – Aéroport Zilina – ouest situé à 10 miles du centre-ville.

Menu