Location de voiture Norrköping Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Norrköping

Trouvez une location de voiture bon marché en Norrköping en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Norrköping. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Norrköping

Location de voitures Norrköping Aéroport

Voiture de location Norrköping

Norrkoping Airport (NRK), également appelé flygplats Kungsangen, situé à 3 miles à l’est de Norrköping à la E6. Pour voyager entre l’aéroport et Norrköping on peut prendre la navette.Les cinq sociétés de location de voitures qui offrent leur service à l’aéroport sont Europcar, Sixt, Hertz, Rent a wreck et Avis.

De l’aéroport on peut voler vers 17 destinations différentes. En 2012 a été 111.343 passagers passent par l’aéroport, presque tous liés à des vols étrangers. Il s’agit principalement des vols charters desservant l’aéroport, à la fois en été et en hiver. Beaucoup d’entre eux vont au-delà de l’Europe dans des endroits en Asie comme Pékin, Tokyo, Hanoi, Bangkok, Delhi mm.Une nouvelle destination est Mexique (2013).Il ya des vols réguliers vers Helsinki et Copenhague.

Norrköping Airport propose un restaurant, un bar, une boutique hors taxes, distributeur de billets et une connexion Internet sans fil.

Menu